Londres début 2010

Salut a tous

J'ai vu que pas mal de gens sont comme moi et cherchent a partir a Londres dans les prochaines semaines (moi ce serait en janvier idéalement). Le truc c'est que sa serait bien d'avoir des retours de gens qui sont deja partis la bas ou qui y sont en ce moment pour savoir comment sa se passe.

Pour ma part j'ai pas un budget énorme et en arrivant il faut que je me trouve une auberge de jeunesse pas cher et surtout UN JOB RAPIDEMENT, c'est surtout sa qui m'inquiète (d'autant plus avec la crise)!

Comment vous comptez vous y prendre en arrivant?
Y en a t'il de ce forum qui sont la bas en ce moment?

A+

JE PARS LE 6 JANVIER ET JE VAIS DANS UNE AUBERGE ET JE CHERCHE DU TAFF EN ARRIVANT AUSSI

J'y suis actuellement, depuis environ un mois.
Janvier c'est pas la période idéal pour trouver un travail, enfin ça dépend du secteur dans lequel tu recherches. Le plus efficace, c'est de faire du porte à porte avec tes cvs à la main, dans les bars, restos, magasins, en leur demandant s'ils cherchent du personnel. Il faut avoir un numéro anglais (en général les employeurs ne prennent pas la peine de rappeler les numéros étrangers).

bonjour

Nous sommes deux amies, nous partons vers mi fevrier.
Nous recherchons une colloc et un johb.
Donc si vous voulez qu'on garde contacts afin de s'entraider voici mon mail : [email protected]