Nouveaux et nouvelles arrivant(e)s célibataires dans les 50 ans

bonjour,

tel est mon cas et j'aimerai me faire des ami(e)s pour partager cette nouvelle vie
à bientot j'espère

bonjour
marisasie il faudra un peu attendre j arrive en décembre
une amie d enfance et moi même nous avons décidé de quitter la métropole
par son prénom cathy vient des environs d aix en provence et moi de haute savoie.
nous arrivons le 22/12/17 donc pour les fêtes ....... voilà sans doute a bientot en espérant que tu auras trouvé des personnes...

bonjour,

oui, j'espère avoir fait des connaissances d'içi là mais je serai très heureuse de vous rencontrer en décembre, contactez moi quand vous arrivez

à bientot :)

bonjour,
j'espere que tout va bien après le passage de maria
pas trop de dégat pour toi?
bon courage a bientot

bonsoir,

ça a été très difficile, l'ouragan est resté sur nous 12 heures et nous sommes restés en confinement 2 jours!
les maisons ont tenu mais il y a beaucoup de dégats , nous sommes restés sans électricité jusqu'à ce matin et nous n'avons  toujours pas d'eau
le réseau portable et internet commence à se rétablir
c'était stressant d'être sans contact avec l'extérieur pendant l'ouragan,
les reserves étaient faites pour l'eau mais après 4 jours, tout le monde arrive à la fin
nous n'avons plus d'eau et cela devient dur
la végétation est également très endommagée
j'espère que c'est fini pour cette année et que quand vous arriverez la guadeloupe aura retrouvée son visage,
voici mon mail ***, contente d'avoir de vos nouvelles

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bon courage ! Je t'envoie plein d'ondes positives !

Coucou marisasie,
C'est Mimi d'expat.com, je suis inscrite depuis octobre 2014.
Dès que notre maison est vendue en métropole, nous venons habiter la Guadeloupe.
J'ai lu votre message au sujet des dégats provoqué par le cyclone Maria, j'ai une question à vous poser, est ce que le toit de votre maison s'est envolé?? et si oui l'eau est-elle rentré dans votre maison.
Je vous cache pas que l'on a été refroidi suite à tous ces cyclones, surtout les 3 derniers, Irma, José et Maria en à peine 10 jours. Cela fait beaucoup en peu de temps. Et pourtant mon mari et moi avons tous les deux du travail qui nous attend en gwada, il nous manque plus qu'a vendre notre maison.
Voilà ma question, car moi une fois arrivée en gwada, je dois garder 3 personnes âgées chez moi à mon domicile, et je veut pas mettre la vie en danger de ces personnes suite aux cyclones.
Merci de prendre un instant pour me répondre, je vous dit à bientôt, et si vous avez autre chose à me dire, autre que répondre à ma question, allez y je suis à votre écoute. Merci beaucoup.

merci beaucoup

bonjour,

pas de problème au niveau des maisons mais si vous gardez des personnes agées, il vous faut être autonome en eau et en électicité
n'hésitez pas à venir,je pense que c'était une année exceptionnelle en cyclone

alors à bientot