Nouvelles expatriés en guadeloupe

Bonjour,
Nous sommes deux nouvelles expatriés de 23 et 24 ans en Guadeloupe depuis samedi.
Nous venons ici pour le travail , nous sommes infirmières.
Nous cherchons à faire des rencontres avec d'autres expatriés, y'a t'il des personnes dans notre situation?
A bientôt :)

Salut

Je suis en vacances en ce moment (je suis prof sur sainte rose) et je compte en profiter pour aller aux saintes et y rester 2 ou 3 jours, je pars a priori mercredi. Si ça vous intéresse de m'accompagner, contactez moi.

Nicolas

j'arrive juste et je recherche un job qq'un peut-il m'aider??

Si vous avez envie, Je peux servir de guide....je suis toujours à l heure des Rdv luc

Bonjour bonjour,

Je m'appel Anne-Sophie, j'ai 25ans et Je suis également  arrivée depuis pas longtemps et je suis généralement de sortie le week-end pour des randos ou alors pour simplement aller à la plage.
Si ça vous dit et que vous êtes ouvertes aux nouvelles connaissances, on pourrait se rencontrer un soir pour aller boire un verre ou pour se faire une rando!

A bientôt peut-être :)

A-So

cc Miss suis carrément ok pour des randos et plages le hic du moment c'est que je cherche à acheter une voiture à petit prix pour me déplacer si tu connais qq chose?!! mais je garde volontiers pour la semaine prochaine ;) je connais qq petites sorties super sympas.. A très vite si tu veux!!

salut, nous sommes partantes aussi ! :)

Salut tout le monde. Nous on (Flora et moi, tous les 2 kinés) est arrivé le 20. On est partants pour tout : Randos, bateau, plage, canyon, plongée, surf, ti punch...
0690335657 dites-nous quoi !

CC  alors vous êtes dans le coin pour combien de temps??

Salut, je suis sur place depuis 1 an et quelques, mais mes connaissances rentrent peu à peu en métropole.

J'ai 25 ans, je suis basé au Moule, et j'adore les randos, la plage, etc... Je commence à connaitre pas mal l'île, et serais ravi de vous accompagner pour des randos (il m'en reste quelques unes que je n'ai pas faites ;) ) ou autres

Vous êtes dans quel coin?

A+. Jérémy

Je ne sais pas malou si ce message s'adresse à une personne en particulier mais nous on pense rester 6mois-1an ici (pour le moment on ne sais pas encore trop où l'on va habiter).

Bonjour malou 13,ici c'est cambécédes qui t'écrit, nous sommes pas arrivés à la guadeloupe encore, dès que notre maison sera vendue en métropole,nous arrivons, comptons habiter dans le coin du petit bourg, le lamentin, st rose, voila dans ces coins là, à bientot pour de nouvelles aventures sur une très belle ile que nous avons visité cet été au mois de juillet. Salutatons.

CC les miss
Suis arrivée sur un logement au gosier si demain dimanche vous ne  savez-pas quoi faire? Suis dispo pour boire un verre et faire connaissance.

bonjour je viens également d arriver, installée au gosier je suis la pour la saison
partante pour toutes activités je cherche a faire des rencontres si vous êtes dans le coin contactez moi  ;)

Malou 13 bonjour, Nous allons à la guadeloupe pour de nombreuses années, mon mari et moi ayant du travail, pour le moment nous attendons de vendre notre maison à la métropole, à bientot. signé CAMBECEDES

Cool bienvenue!! suis au gosier depuis qq jours ( bas du fort ) je n'ai pas de tel mais on peux ce donner rdv samedi pour une plage si tu veux!!

Bonjour malou13, Je te sens ravie, mais nous ne sommes pas encore arrivés, nous attendons que notre maison soit vendu en métropole( dans le 24), toutes nos démarches sont fini à par la vente de notre maison, on peut continuer à se contacter et encore mieux quand nous serons arrivés, à bientot.

Pas de problème !! bon courage pour votre vente ;)

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle ici aussi et ne connais personne pour sortir... je cherche à faire de nouvelles connaissances pour sortie. Plage...etc... je suis du gosier.

A bientôt

Shelsy

Salut miss
si tu veux ce soir je retrouve charlotte au leader price  à 19h dampierre pour aller boire un verre pas de tel possible alors si tu vois ce message avant on ce retrouve direct là-bas

Oui pas de souci mais le souci c est que je n ai pas de moyen pour me déplacer... je ne suis pas loin je suis à côté de la station vito si possible de me recuperer... ?

Bon le truc c que j'ai pas trop d'argent alors je vais pas trop pouvoir aller chercher tout le monde à droite et gauche et je ne me situe pas le vito moi suis au gosier bas du fort si tu es entre chez moi et leader c good  !!

Je suis à dampierre juste àpres le leader price !! Je sais que c est la station vito et y a un garage qui est juste à côté je suis juste la. C vraiment à 5 min

Du monde de partant pour une plage demain?

Pourquoi pas... Je travaille au gosier demain matin mais je ne travaille pas l'après midi... Vous comptez aller sur quelle plage? Voilà mon numéro: 06 90 80 45 33

surment sur basse terre...
as tu un facebook?

Oui tape Nicolas Mazars et ajoute moi... Par contre je n'aurai pas de connexion au boulot donc envoie moi un texto plutôt... Sur basse terre, il y a les plages de grande anse, Cluny et ferry de pas mal sinon a fort royal a l'hôtel a l'entrée de deshaies, tenez moi au courant (je vis dans ces alentours perso sur sainte rose)

Bonjour,

je viens de proposer une sortie pour samedi prochain.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 59#2252670

A bientôt,

Anthony

[Modéré : Pas de publicité gratuite sur le forum svp ]

Salut a tous... Nous on est un couple approchant la 30aine avec une petite fille de 1 an et demi... on est la depuis deux mois et on ne connait pas grand monde non plus! On se trouve a Saint -Claude... si il y a dans le coin d'autres comme nous, avec ou sans enfants, qui aimeraient se retrouver pour faire renaissance a la plage ou ailleur?! Ps mon conjoint est Anglophone et apprend le francais si ca interesse quelqu'un de faire un echange linguistique...

S

Salut Maeberg,

Dommage d'être à l'opposé de l'ile, nous habitons vers le Moule, mon mari est aussi anglophone,  et ça lui fait du bien de pouvoir s'exprimer dans sa langue natale de temps en temps. 
Mais nous trouverons peut être l'occasion de nous rencontrer.

Salut coconut17

Eh bien ecoute, on pense venir bientot dans ce coin que l'on ne connait pas encore! Ca sera peut etre l'occasion de se rencontrer; on se disait jeudi/vendredi mais ca n'est pas encore 100%...Sinon on  viendrai un jeudi/vendredi ou bien dimanche/lundi... Vous seriez dispo pour une ballade, plage ou autre? Bises, Maeva

Coucou Maeva,

Nous sommes dispos les vendredis et dimanches. Mon mari est américain.
A St François, la ballade à Pointe des Châteaux est courte et offre une très belle vue.
Bon de notre côté, notre trentaine est déjà largement derrière nous ( 50 et 58), mais l'âge importe peu n'est ce pas ?

Cocojo17@ yahoo.com
0690 69 58 30

A bientôt alors
Corinne

Bonjour à  tous,
Je suis Seb, 23 ans, et je viens d'arriver  en Guadeloupe. J'espère y rencontrer plein de gens sympas! Vous vous faites quelqies sorties depuis Novembre? Certains parmi vous seraient partant pour une plage ou autre demain? :) N'hésitez  pas à  me contacter pour tout autre plan aussi.
J'espère  à  très  bientôt!

Salut coconut17, vous êtes toujours au Moule ?
Alen976 , aussi au Moule depuis un an.