Nouvelles expatriés en guadeloupe

Bonjour,
Nous sommes deux nouvelles expatriés de 23 et 24 ans en Guadeloupe depuis samedi.
Nous venons ici pour le travail , nous sommes infirmières.
Nous cherchons à faire des rencontres avec d'autres expatriés, y'a t'il des personnes dans notre situation?
A bientôt :)

Salut

Je suis en vacances en ce moment (je suis prof sur sainte rose) et je compte en profiter pour aller aux saintes et y rester 2 ou 3 jours, je pars a priori mercredi. Si ça vous intéresse de m'accompagner, contactez moi.

Nicolas

j'arrive juste et je recherche un job qq'un peut-il m'aider??

Si vous avez envie, Je peux servir de guide....je suis toujours à l heure des Rdv luc

Bonjour bonjour,

Je m'appel Anne-Sophie, j'ai 25ans et Je suis également  arrivée depuis pas longtemps et je suis généralement de sortie le week-end pour des randos ou alors pour simplement aller à la plage.
Si ça vous dit et que vous êtes ouvertes aux nouvelles connaissances, on pourrait se rencontrer un soir pour aller boire un verre ou pour se faire une rando!

A bientôt peut-être :)

A-So

cc Miss suis carrément ok pour des randos et plages le hic du moment c'est que je cherche à acheter une voiture à petit prix pour me déplacer si tu connais qq chose?!! mais je garde volontiers pour la semaine prochaine ;) je connais qq petites sorties super sympas.. A très vite si tu veux!!

salut, nous sommes partantes aussi ! :)

Salut tout le monde. Nous on (Flora et moi, tous les 2 kinés) est arrivé le 20. On est partants pour tout : Randos, bateau, plage, canyon, plongée, surf, ti punch...
0690335657 dites-nous quoi !

CC  alors vous êtes dans le coin pour combien de temps??

Salut, je suis sur place depuis 1 an et quelques, mais mes connaissances rentrent peu à peu en métropole.