Comptable ou fiscaliste à loulé / almancil

Bonjour ,
J'ai du louper ma déclaration de revenu et , bien qu' rnh , je me trouve avec une note très salee...
Je cherche un bon comptable ou fiscaliste parlant français dans la région d'almancil et loulé et qui pourrait m'arranger la situation . Merci de votre aide

Désolé pour vous, mais c'est combien une telle amende?...

Cri33 a écrit:

Bonjour ,
J'ai du louper ma déclaration de revenu et , bien qu' rnh , je me trouve avec une note très salee...
Je cherche un bon comptable ou fiscaliste parlant français dans la région d'almancil et loulé et qui pourrait m'arranger la situation . Merci de votre aide


Bonjour,
envoyé en MP le nom de l'expert comptable d'Almancil....
il est évident que ça fait peur d'avoir une grosse somme à payer....mais vous avez quelques jours pour vous "retourner"....
Cdlt,
Serge

Merci scisdt31, je le contacte dès demain .
J'ai , en effet , jusqu'au 8 septembre , échéance de la facture réclamée .
Encore merci

Bonsoir Cri33,

Nous en sommes à notre 3ème comptable. Le dernier est celui qui a aidé à monter une Association dont nous faisons partie.
Bref, si vous avez fait la bêtise tout seul, allez aux Finanças et expliquez,  On vous aidera à comprendre.

Pour nous aussi, ce "très connu comptable" ne s'est occupé de rien et nous demande la somme de 150  Euros, a tout laissé faire par sa secrétaire (incompétente) et nous nous retrouvons a payer des impôts sur une plus value alors que nous payons les impôts qui sont dus, en FRANCE.
Il faut écrire, prouver par des documents que nous payons les plus values en France et des impôts sur nos retraites et le tout doit être traduit officiellement en Portugais!!!!!!!

Je ne peux vous recommander personne.......
Cordialement, MarinetteClaudia

Avec cela il y a bien des non portugais qui vont réviser leur installation au Portugal, ou comment se tirer dans le pied!