Bonjour, je me présente

Je m'appelle Christophe, originaire de la Réunion puis Paris  depuis +20ans et en ce moment à Nimes depuis quelque années. Divorcé depuis qq années, j'ai créé depuis 2007 une entreprise Photovoltaïque en tant qu'installateur. J'envisage d'exercer cette profession à Madagascar par exemple. Voila j'étudie sérieusement cette piste. Tout commentaire ou remarque sont les bienvenus. à bientot
huet.chris@free.fr

Bonjour et bienvenue Christophe,

j'ai déplacé ta présentation sur le forum Madagascar ;)

Tous mes voeux de réussite !

Salut christophe moi c'est SAMUEL de la guadeloupe c'est inovateur ce que tu entreprend c'est bien felicitation , mais l'adresse que tu a laisser es ce ton dresse email pour rentrer en contact avec toi ?  A BIENTOT

Bonjour Goodboy,

Merci de ton message. Mon adresse mail est bien huet.chris@free.fr
si tu veux correspondre. Tu es dans quelle activité en Guadeloupe ?
A bientot
Christophe

Bonjour Christophe et Samuel,
Je reçois vos discussions sur ma boite mail alors que je ne suis pas dans votre conversation. Si vous pouvez faire quelque chose merci d'avance
Richard

Bonjour,

J'ai cherché et je ne comprends pas pourquoi tu reçois les messages
alors que tu n'es pas dans la discussion. Désolé...
Christophe

Bonjour rick06,

Vous devrez cliquer sur le lien verte https://www.expat.com/img/buttons/fr/button-unsubscribe-topic.gif "Ne plus suivre la discussion" pour que vous ne recevez plus de notification!!

Amicalement

En fait vous étiez abonné au forum Madagascar, et vous receviez tous les nouveaux messages postés sur ce forum...

J'ai supprimé votre abonnement, vous ne devriez plus recevoir de messages.

Bonne journée et à bientôt,

Julien

Bonjour,

Merci pour votre intervention.

Juste une question : suis néanmoins  averti des messages personnels par mail ?

Merci pour votre réponse.

Richard

oui

Bonjour Christophe,