Pique-nique Anse Figuier ! Dimanche 27 août

Bonjour à tous,
On relance notre pique-nique de fin août?
Dans l'idée de nous rencontrer, de partager des expériences, juste de partager un bon moment.
Pour les "anciens", les nouveaux arrivés. N'hésitez pas à venir avec vos amis, voisins etc!!
J'arriverai tôt (8h30?) pour réserver un Carbet. Je vais me renseigner pour l'heure car je me demande si ce n'est pas trop tard... A voir.

Ensuite, on est sur le mode chacun amène quelque chose, on pose et on partage.
Voilà! A bientôt !
Armelle

j'épingle ce fil :)

et si vous postez dans la section évènements, je pourrai envoyer des invitations à tous les membres du site

Idée qui me parait bien  sympathique ! Si on a le véhicule , on sera des vôtres !

Audrey

Pas mal
Nous sommes arrives samedi dernier. Nous viendrons peut etre meme avec des amis pour partager un bon moment

Top! J'ai eu plusieurs réponses positives par un autre biais, on ne sera pas seuls!

Hello,
J'ai mis le pique nique dans la section "événement" sur les conseils du site.
Je vous laisse vous y inscrire?
Toujours un moment sympa!
A bientôt
Armelle

Quelle bonne idée ce pique nique !!!  :top:
Nous serons également des vôtres !
Au plaisir de faire votre connaissance...  :cheers:

Super!
A bientôt alors !
Armelle

coucou,
c'est toujours ok pour nous  :)
heu..... 8h30 je pense que ça devrait aller
au 27!
Flo

Dac Flo,
Merci pour le post !!
J'y serai tôt quand même. ..
Te rappelles tu qui l'avait lancé l'an passé?  Je n'avais pas pu venir...
A bientôt !

c'était Véro qui l'avait lancé l'an dernier

Dac. Estelle sera là aussi à priori

sympa :) ça me tente

Arrivé depuis 1 mois ok pour nous 4

Bonjour,
Je viens de voir les posts.
Nous sommes arrivés en martinique au mois de juillet. Nous serions intéressés pas le pique-nique. Quand a t il lieu et ou?
Marine

Bonjour tout le monde.
Nous voila arrives depuis jeudi soir.
Nous sommes tjs en attente de nos contenairs coinces en douane depuis le 3 aout.
Du coup notre presence parmi vous dependra de la livraison ou pas de notre voiture....
Nous vous tenons au courant.
Bises a tous.
Cathie

bienvenue au pays
pour ta voiture insiste car tu risque d'attendre encore longtemps ! lol
faut les secouer un peux ! lol

je t'ai envoyé un mp à ce sujet... blocage chez le transporteur c'est sûr !

Bonjour tout le monde et merci pourvos messages Marge et Alain.
Mon mari les a effectivement secoués  ;) et comme par magie les choses se sont débloquées enfin en insistant et avec l envoide l arreté de mutation au CROSS.
Donc nous avons retrouvé notre voiture mardi, notre 1ere moto mercredi, le contenair hier et en début d apres midi Silvere ira chercher la 2eme moto.

Reste plus qu à s installer maintenant.

Tout ça pour dire que nous serons bien des votres ce dimanche.😃

Bonjour
Toujours bon le pique nique a anse figuier ce dimanche 27 ?
Je n est pas trouvé l onglet événement pour l inscription
On sera 4
Merci et à dimanche

Bonjour,
Nous arrivons le 29, ça ne sera pas pour cet été le pique nique :-( Je rebondis sur les derniers posts. Est-il fréquent que les containers soient bloqués? Pourriez-vous m'en dire plus?

en ce moment il n'y a pas de mouvement sociale donc pas de problème en tout cas bienvenue a la martinique

Bonsoir

Question bête mais on fait comment pour se reconnaitre en arrivant à Anse Figuier  ? 
La plage est grande ou on peut se trouver facilement  ?
Parce que dans la mesure où nous ne connaissons encore personne, comment trouver le bon groupe  ?

Faut il amener des tables de camping et des chaises  ?

Vers quelle heure vaut il mieux arriver  ?

Au plaisir de vous voir demain.  😉

idem ;)
il ne faut pas arriver trop tard car ces deux derniers WE il y avait un monde dingue, des voitures garées sur la nationale...

Bonsoir à tous désolé pour demain je ne serais finalement pas disponible à cause du boulot :/ profitez bien de la journée ! À bientôt

Idem nous on  connaît pas encore la plage donc pour info nous seront 4 ( un couple + un grand ado de 20 ans et un ado de 14 ans ) pas de table juste des serviettes decath voila si on s aperçoit!! Vers 11h  11h 30
Avec plaisir à demain 😉

Bonsoir à tous!
Merci à tous! Super journée, au plaisir de nous revoir
A bientôt
Armelle

Oui super 😉 et merci a toi d avoir organisé l événement  a bientôt

Super journée ! Merci beaucoup Armelle pour l'organisation de cet événement :)

Déçue de ne pas être restée, mais on ne se sentait pas de rester en plein soleil, à une autre fois j'espère.
Peut-être à l'anse Michel au cap chevalier, il y a un grand parking, beaucoup d'ombre, et la baignade est sécure pour les enfants...

Un grand merci à toi Armelle pour cette superbe journée.

Une rencontre pleine de bonheur avec des personnes merveilleuses.
Ce fût vraiment un plaisir de faire votre connaissance et de passer cette journée en votre compagnie.
J espère juste que nous n attendrons pas un an pour nous revoir et qu on organisera très bientôt un nouveau pique nique-plage tous ensemble.
Encore merci à tous pour votre présence,  votre bonne humeur, vos sourires et votre convivialité.

A bientôt

Cathie et Silvere

Coucou
Nous devions venir mais mon mari etait malade.
On Releve juste la tete apres la rentree et les demarches ppur mon mari.
Jespere quil y aura dautres occasions.
Bon we