Souhaite rencontrer des gens pour marche et sorties soir

Bonjour les expats,
Arrivé depuis février sur le caillou avec la petite famille j'adore cette île paradisiaque  😍mais j'adore aussi sortir et marcher 😉
Je suis estheticienne et en attendant un emploi  je me trouve un peu seule pour aller marcher et boire un verre de temps en temps ! dur dur de connaître du monde quand on est nouveau qlq part 😯
Y'a t'il des gens intéressés?   Y'a t'il des réunions entre expats pour rencontre ?
Merci pour vos réponses

Bonjour, je viens d'arriver sur le territoire aussi et je suis partante pour aller marcher si tu veux
Tient moi au courant
Bisous à bientôt peut être

Bonjour july98800,
Merci pour la réponse très sympa 😉
Je te laisse mes coordonnées pour plus d'infos.
***
Bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour bonjour,
Je suis arrivé depuis Avril, je travaille dans l'environnement et je cherche également des compagnons de randos ou autres sorties, si c'est encore d'actualité, je suis motivé 😊
Bonne journée à vous

Salut moi je suis dispo le weekend pour des randos en apéro cinéma laisse-moi un message

Bonjour, nouvelle arrivée sur le caillou, je suis également à la recherche de compagnons  d'aventure :)
Je suis hyper motivée  pour faire toutes les activités que propose ce beau caillou, randonnée, snorkeling, beach volley, kite, plongée, bref !!

Bon week-end !

Bonjour à tous,
Si vous cherchez un hébergement pour le weekend ou les vacances,seul ou en groupe, sur Bourail, contactez moi !