Achat d'un bien à l'algarve pour location

Bonjour,
je souhaiterai acheter un bien immobilier dans l'Algarve, maison avec piscine, je souhaiterai savoir à peu près me montant des charges à payer tels que l'électricité, l'eau, assurance habitation ...
Merci de votre aide Cordialement

Oulah vaste question, bien malin celui qui peut répondre  :/

Melanie MOREIRA a écrit:

Bonjour,
je souhaiterai acheter un bien immobilier dans l'Algarve, maison avec piscine, je souhaiterai savoir à peu près me montant des charges à payer tels que l'électricité, l'eau, assurance habitation ...
Merci de votre aide Cordialement


Bonjour,

- Pour l'électricité, tout dépend de la taille de la maison, de la puissance de la climatisation si elle existe, du choix du chauffage pour une utilisation de la maison en l'hiver et bien sûr du nombre, de la puissance et de l'utilisation de tous les équipements électriques...

- Pour l'eau, tout dépend de l'approvisionnement, eau de réseau (urbain ou communal), eau de forage ou eau de barrage. Eau de forage est gratuite, mais il faut posséder un forage... L'eau du barrage est moins chère que celle du réseau mais il faut posséder des terres agricoles pour y avoir droit et son usage pour alimenter la piscine est strictement interdit et pas propice à la consommation alimentaire... L'eau du réseau est potable, peut alimenter une piscine mais est globalement plus chère qu'en France.

- Pour les assurances, cela dépend de la valeur assurée.
Pour les locations il doit exister une assurance complémentaire de responsabilité professionnelle.

..."montant des charges à payer tels que l'électricité, l'eau"...

Ca dépend!...

Combien prenez-vous de douches par jour?
Combien d'occupants dans le logement?
Climatisation l'été?
Chauffage électrique l'hiver?
Arrosage du jardin?
Potager?

Bienvenue au Portugal. ;):cheers:

Merci beaucoup pour votre aide 😉

Melanie MOREIRA a écrit:

Bonjour,
je souhaiterai acheter un bien immobilier dans l'Algarve, maison avec piscine, je souhaiterai savoir à peu près me montant des charges à payer tels que l'électricité, l'eau, assurance habitation ...
Merci de votre aide Cordialement


Nous avons une petite maison dans une copropriete avec piscine sur vilamoura
Quelques conseils le plus facile et moins couteux un bien dans un condominium car vous ne vous occupez pas des exterieurs le tout est gerer par le syndic

Pour nous une petite maison avec 2 chambres , piscine commune , place de parking au sous sol , etc .
96 € par mois de frais de copropriete
470 € de taxe fonciere
250 € assurance sur le bien immobilier et mobilier
Internet 19 € par mois
Il faut declarer le bien en mairie pour avoir une licence alojamento payant biensur je ne me rappel plus du prix
Eau , electricite et gaz je n'ai pas cela en tete .

Dernier conseil au combien precieux si vous prenez un barbecue a disposition ne pas prendre au gaz , sinon quand la bouteille est vide ...

Bonne soiree a vous ..

bonjour tu vas vivre dans quelle ville'?

Bonjour,

À titre de comparaison, selon les besoins de chacun, donner les prix au kWh et au m3 serait plus simple je pense.
De même qúon le fait pour le coût de la consommation de carburant - au litre.

Quel est le type de chauffage le plus fréquent au Portugal ?
Quel en est le coût ?

Merci et bonne journée !

La 1ère chose à savoir mais vous le savez déjà est que si vous louez votre propriété, le revenu perçu sera soumis au paiement d'un impôt sur le revenu au taux fixe de 28% sur le rendement annuel si le revenu est perçu par une personne physique ou 25% si celui-ci est perçu d'une personne ayant une comptabilité organisée. Dans les deux cas, les charges d'entretiens, de manutention et les impôts fonciers peuvent être déduits du revenu pour le calcul de l'impôt.RE