Installation en Algarve avec toute la famille

Bonjour,mon épouse va être muté a faro par son entreprise et nous avons donnée notre accord pour déménager toute la famille dans cette région que nous ne connaissons pas du tout.
Nous aimerions savoir si il est facile de trouver une maison a louer a Faro,Montenegro ou même Olhao pour un budget compris entre 800 et 1000 euros  ,comment est la vie dans ces villes ,sont elles vivantes l'hiver,
N'hésiter a nous donner votre avis,vos expériences pour préparer au mieux ce changement de vies...

Bonjour omar 073,

Vous pouvez peut-être lire ces articles : Se loger au Portugal et Découvrir le Portugal pour avoir une idée de la vie là-bas et le coût des logements.

Cordialement,
Naomi.

Merci Naomi.

Ce que je recherche c'est surtout un retour d'expérience de gens qui sont la bas pour me faire partager leurs vécu sur place,la vie de tous les jours et ainsi me faire une idée un peu plus précise de ce qui nous attend.
les articles sont pour une généralité et je recherches des récits du quotidien et un échange ....

Bien Cordialement Noémie

Bonjour, nous aussi nous révoyons de nous insatller en Algarve.
Avez- vous fait le pas ou non ?
Si oui quelles sont vos impressions.
MERCI
ERIC

Bonjour a Vous Eric
Nos impressions que du Bonheur !!!!!!
Francoise David et les Bestioles

omar 073 a écrit:

Bonjour,mon épouse va être muté a faro par son entreprise et nous avons donnée notre accord pour déménager toute la famille dans cette région que nous ne connaissons pas du tout.
Nous aimerions savoir si il est facile de trouver une maison a louer a Faro,Montenegro ou même Olhao pour un budget compris entre 800 et 1000 euros  ,comment est la vie dans ces villes ,sont elles vivantes l'hiver,
N'hésiter a nous donner votre avis,vos expériences pour préparer au mieux ce changement de vies...


Bonjour,

Quand comptez-vous venir vous installer? Il me semble qu'il serait plus judicieux de venir auparavant en vacances en repérage pour vous faire une idée de ce qui vous attend, vous et votre famille. C'est une vie bien différente de la France, et chacun s'adapte ou non.

:cheers:

depuis février 2016, Omar 073, a déja eu le temps de se faire largement une opinion


:/

Ben je l'espère pour lui. Plus de nouvelles depuis 5 mois, donc tout va bien.

:cheers:

eh non malheureusement notre arrivé a été repoussé et nous ne seront plus en Algarve mais a Lisbonne,pour début janvier..
je vous remercie de vos réponse et vais me renseigner plus sur Lisbonne même si j'aurais préféré être en Algarve .

Merci grandement pour votre réponse.
Bonne installation.

:cheers:

Merci à vous!