Souhaite quitter la france pour l'Australie

Bonjour a tous,
je m'appel Axel, 22 ans je vis dans un village pas très loin de Lyon avec ma conjointe qui va bientôt terminer ses étude dans la qualité . Plombier-chauffagiste depuis mes 16 ans, j'ai aussi passer mes qualification soudeur gaz.
Je pense de plus en plus a partir de la France, et l'Australie m'a toujours attirer.
Je suis ici pour me renseigner si déjà il y a du boulot dans ma branche et aussi sur les possibilité d'évolution en Australie.
Etre mon propre patron a toujours été un objectif pour moi.
Gros point négatif, je suis très mauvais en anglais. Mais je pense m'adapter assez rapidement.

Voila mon projet, après je voulais aussi des infos sur la qualité de vie des différentes ville australienne, sur la mentalité des australiens, sur le coûts de la vie, et bien sur les différentes démarche si mon projet venait a ce concrétiser.
merci.

Bonjour gagasse69,

Bienvenue parmi nous. :)

Je vous informe que j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Australie vu que la discussion ''Nouveaux membres du forum Australie'' a été uniquement lancée pour la présentation des nouveaux candidats à l'expatriation.

En attendant l'avis de nos membres par rapport à vos questions, je vous conseillerais de consulter le Guide de l'expatrié en Australie pour plus d'info.

Bonne continuation.  :top:

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Bonjour Alex,
L'Australie n'est plus l'Eldorado qu'il était il y a 10 ans.
La priorité est donnée actuellement aux locaux.
Si tu veux venir ici, il faut d'abord que tu améliores ton anglais.
Pour le reste, consulte notre site [ lien modéré - pas de pub pour votre site svp] pour y trouver des éléments de réponses aux questions que tu te poses.

Anne de Brisbane Accueil

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum