Infirmière en Australie

Bonjour,
Je suis infirmière depuis trois ans et je souhaite exercer en Australie.
Je me laisse un an en Nouvelle Zélande pour perfectionner mon Anglais, passer l'IELTS (la barre est haute mais je suis motivée) et débuter les démarches. Je serais au Pair en Nouvelle Zélande.
Lorsque je serais proche du but j'aimerai rejoindre l'Australie avec un Working Holiday Visa ce qui me laisserait un an pour me trouver un travail et pourquoi pas un sponsor (le rêve).

J'ai donc plusieurs questions :
=> Y a-t-il des infirmières françaises qui se sont récemment enregistrées en Australie ?
=> Connaissez vous les démarches actuelles à effectuer pour s'enregistrer en tant qu'infirmière?
=> Est-il facile de trouver un sponsor en tant qu'infirmière sachant que je n'ai pas beaucoup d'expériences ? (seulement en maison de retraite et quelques missions d'intérims)
=> Pourrais-je exercer en tant qu'aide soignante en attendant (en Australie ou en Nouvelle Zélande) ? Si oui, quelles sont les démarches à effectuer ?

Je vous remercie d'avance,

Delphine

bonjour Delphine
A mon avis vous devriez pouvoir faire une demande de visa car infirmière fait partie de la liste des compétences recherchées et en plus vous êtes jeune!  Comme c'est un système de points, rien qu'avec le secteur d'activité et l'âge c'est déjà tout bon
Après c'est un domaine que je ne connais pas, j'imagine qu'il doit falloir passer une équivalence au niveau du diplôme. SI vous faites ça en NZ c'est tout bon :)https://www.border.gov.au/Trav/Visa-1/189-https://www.border.gov.au/Trav/Work/Wor … -lists/SOL

Registered Nurse (Aged Care)    254412    ANMAC​
Registered Nurse (Child and Family Health)    254413    ANMAC​
Registered Nurse (Community Health)    254414    ANMAC​
Registered Nurse (Critical Care and Emergency)    254415    ANMAC​
Registered Nurse (Developmental Disability)    254416    ANMAC​
Registered Nurse (Disability and Rehabilitation)    254417    ANMAC​