Je cherche un travail sur Istanbul

bonjour
je suis marocaine âgé de 21ans et je cherche à m'installer sur Istanbul, mais je ne sais toujours pas si je réussirais. j'ai travaillé dans des centres d'appels ici (maroc). je maîtrise le français et l'anglais. je pense que l'arabe peut être utile aussi là-bas. mais je ne sais pas quel job pourrais-je avoir. si vous pouvez me conseiller ou m'orienter je serais reconnaissante.
merci d'avance.

bsr yasemin
Si vous voulez travailler ici, vous devriez connaître le turc
Si vous parlez anglais bien, je peux vous aider
Mais d'abord vous devriez avoir un permis de résidence en Turquie
je travaille dans NATIONS UNIES à ankara

Bonjour Yasmine Benamer,

Je vous invite à poster une demande sous la rubrique Emploi à Istanbul et ainsi maximiser vos chances de trouver un emploi.

Bonne continuation.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Bonjour yasemin ca va ? mtcherfine je me presente je suis aziz de casablanca et j'ai tente et voyage a istanbul deux fois le premier embarquement c'ete en ete  2015 mais pour une courte duree d'une semaine et malgre ca j'ai appris pas mal de trucs sur la vie en general la en turquie et le deuxieme ca a duree plus durant 6 mois et j'ai appris beaucoup plus et j'ai circule presque tout istanbul un peu partout
je connais tous les coins la que parfois meme un turque ne connais pas .
Sinon revenons au mouton le taf la surtout a istanbul c'est defficile d'en trouver un sans parler turque , le turque la c'est un peu le mot de passe de ce pays la a part quelques hotels pas tous sont rares d'ailleurs qui accepte un profil anglophone et une autre langue sera un plus sans parler turque ou parler disons debutant , je vois que t'es passe par les fameux call centers labas dont je suis un ancien combattant et je sais de quoi je parle , je disais les centre d'appels et autre boite turque la oublie pour la simple raison que t'a besoin et d'un permis de sejour et celui de travail et c'est tout un combat pour en avoir les deux la , tout ca je parle en connaissance de cause d'apres mon experience
mais pas pour te decourager sinn si tu veux tenter l'aventure istanbul vaz y let's go ....

bonne journne
good luck

bsr steveabdel
merci d'avoir répondu à mon annonce. pour le turque j'essaye de l'apprendre et pour le permis de résidence, je pense que je pourrais l'avoir facilement si je trouve un travail. sinon vous me dites que vous êtes sur ankara, moi je suis plus intéressée par Istanbul. savez vous à quels postes pourrais-je postuler? merci encore une fois.
cordialement.

bsr mr aziz
merci d'avoir répondu à mon annonce. moi je suis allée à Istanbul le mois dernier et j'ai bcp aimé. actuellement, j'essaye d'apprendre le turc. je pense que si je trouve un travail là-bas ce serait facile d'avoir les permis de résidence et de travail, non? sinon vous me dites qu'à part les hôtels je ne trouvrais pas de travail? comme je viens de vous dire j'essaye d'apprendre le turc maintenant. merci encore une fois.
cordialement.

we c bien d'apprendre le turque ; ou tu en est en parlons de turque ; en tous cas moi j'ai fait tout k'ai essaye de l'apprendre mais inutile ca ne marche pas ....

bon courage en tous cas yasemin

bonjour yasemine
y a des offres d'emploi qui sont relatives à ton profil, y en  a vraiment plein ici et qui n'exigent pas la langue turque. T els que les cliniques de chirurgie plastique par exemple, les centres d'appels, les sociétés de tourisme... mais les salaires ne depassent pas 500 dollars voire 600! tu peux bien vivre avec ce salaire ici mais mener une vie tres moyenne equivalente à celle d'un salarié de 3000 dhs au Maroc. Bonne chance en tout cas et qui cherche trouve :)))

Vous avez des adresses?

Sarah_Mouamou a écrit:

bonjour yasemine
y a des offres d'emploi qui sont relatives à ton profil, y en  a vraiment plein ici et qui n'exigent pas la langue turque. T els que les cliniques de chirurgie plastique par exemple, les centres d'appels, les sociétés de tourisme... mais les salaires ne depassent pas 500 dollars voire 600! tu peux bien vivre avec ce salaire ici mais mener une vie tres moyenne equivalente à celle d'un salarié de 3000 dhs au Maroc. Bonne chance en tout cas et qui cherche trouve :)))


Bonsoir,des adresses svp???

Kadir34 a écrit:

***


bonsoir kadir , je vous ai envoyé un message sur whatsapp