Emploi Istanbul

Bonjour,

Je viens de m'installer a Istanbul et je recherche un emploi dans le domaine du tourisme si possible. Je peux egalement donner des cours de français a domicile.
Tous mes papiers sont en règle.
J'habite du coté d'Avcilar donc dans la partie Europe d'Istanbul.
Trouver un emploi devient urgent.
Merci de m'aider. :)

Bonjour ostesse et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas poster une annonce dans les petites annonces Istanbul > rubrique emploi, cela pourrait vous aider.;)

Bonne chance,
Harmonie.:)

salut, j'ai une agence de voyage à Istanbul et je suis entrain de chercher quelqu'un de responsable et sérieux pour m'aider. je veux bien savoir si tu as obtenue un diplôme de tourisme ou même une expérience dans ce domaine? merci de me répondre le plus tôt possible.

Bonjour,

Je suis désolée je viens juste de trouver un emploi mais la je suis a l'essai pendant un mois; Mais par curiosité ou est ton agence? merci

salut ostesse, je suis en train de chercher un travail et je me demandais comment tu avais fait pour en trouver un, donc si tu as des tuyaux à me donner je suis preneuse!!! merci

tout simplement en cherchant sur internet les entreprises de ma branche et j'ai envoyé des cv par mails. Tu es dans quel domaine?

bonsoir;
  Permettez moi de vous demander est-ce que la langue turc est indispensable pour pouvoir trouver un job en turquie? sachant que je parle Arabe, Francais et Anglais a la fois et je cherche un emploi dans des entreprises francaises, j ai un diplome en action commerciale et marketing? et est ce que la langue turc est difficile a apprendre? Merci pour votre interet...

@Kdr: etes-vous tjrs a la recherche de quelqu un qui souhaite travailler dans votre agence de voyage? je suis plutot interessée par votre offre.

bonjour,

la langue turque est assez difficile je ne le parle pas bien encore mais j arrive  a me faire comprendre. Si vous postulez dans les agences ou entrprises françaises je ne pense pas que vous aurez du souci mais sincerement le turc serait un plus pour vous.... voıla
a bıentot

Si vous arrivez à Istanbul, voici un blog qui pourrait vous donner des pistes pour l'installation :
http://www.vivreaistanbul.fr/
Bonne installation à vous !

Bonjour,

J'avais mis sur le forum une annonce concernant un poste de professeur de français que j'avais entendu parler.

Mais ils ont supprimé mon message.

J'écris de nouveau pour toi. Il y a un centre d'études à Avcilar. Le nom de ce centre est ALFA DERSHANESI. Leur site : http://alfadershanesi.com.tr/alfa/iletisim.php

Bon courage.
Osman Tayfun

Merci bcq Mr Osman, je vous promets de les contacter une fois sur place, merci encore

Paradise002,

Je t'en prie.

Bon courage.

Bonjour,

je suis étudiante en BTS Ventes et Productions Touristiques dans un établissement en France. Dans le cadre de ma première année de BTS j'ai 10 semaines de stage. Actuellement en train d'effectuer un stage d'un mois dans une agence de voyages à Paris, je souhaiterais effectuer mon second stage à Istanbul, qui est une ville que j'affectionne tout particulièrement et où je me rends à chaque vacances.
Osman, savez-vous si votre entreprise prend des stagiaires?
Kdr, prenez-vous des stagiaires dans votre agence?
J'ai des CV et des lettres de motivation en français et en Anglais si besoin, et je me déplace également du 26 février au 4 mars sur Istanbul, un rendez-vous est donc possible.

Bonne journée !
Iyi Gunler !


Margault J.

Pas Osman... Autant pour moi... La question était pour ostesse

salut, oui peutetre que je peux vous aidés!

Bonjour à tous,

Je suis en Turquie depuis presque trois mois....
OsmanTayfun je n'arrive pas à ouvrir le lien ;-( je ne suis pas loin d'Avcilar est-ce que je pourrais avoir l'adresse postal ou le numéro de tel lütfen :-).

bonne journée.

Mehmet comment pourrais-tu aider? ;-)

Bonjour,

@Kdr : J'ai l'honneur d'etre un employé dans votre honorable agence si vous etes toujours installé en İstanbul



En attente de votre retour

Cordialement,
Emi Dinç

Bonjour Emi Dinç,

Bienvenue sur expat-blog!

Veuillez noter que cette discussion date d'un an. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour David,

hhhhhhh

oui je le sais

mais pas mal de tenter

on ne sais pas la chanse où se cache

merci

bonjour kdr, en feuilletant le site je suis tomber sur ton message, moi qui suis en train de chercher une opportunité dans le tourisme, je voudrais te proposer une éventuelle association après échange d'idée, si cela t'intéresse nous pourrions nous mettre en contacte.
A bientôt.

@vincentetmustafa - veuillez noter que le post de Kdr date de 2012 svp :)

après deux ans déjà je voudrai savoir est ce que tu as réussi à trouver et un emploi et est ce que tu t'es intégrée dans la société turque??

cordialement

bonjour je cherche à m'installer en Turquie mais je voudrai savoir si je pourrai trouver un emploi au prés de votre agence ?,je sais que ma question n'est plus d'actualité mais qui ne tente rien n'a rien!!!
merci d'avance

Bonne chance dans tes recherches