Cherhe maison à louer Septembre 2017

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille futur-expats pour Hanoi et nous recherchons activement une maison
à louer charges comprises sur Hanoi. Quelqu'un pourrait-il nous aider, car il y a bien des maisons mais les tarifs varient tellement que c'est assez difficile de faire un choix. Quartier proche lyçée français, idéalement à mi-chemin lycée français et british university. Un grand merci pour votre aide !

Le prix moyen ici se trouve autour de 2€/m2.

Merci !
En effet c est très bas pour autant par les agences c est hors de prix (pour le Vietnam )...
Nous on veut louer et pas acheter.
Des tarifs pour les locaux et les étrangers créent une énorme différence.
Donc pour l instant sur Hanoi je n ai rien trouvé et continue à chercher.
Si qqn a des tuyaux...

En effet, c'est honteux cependant si vous tenez la connaissance du vrai prix, il s'y installe un deal, à savoir on va vous demander six mois à un an de loyers d'avance.
Là aussi il y a un risque !
Pourquoi ce logement est il vacan ?
Problème de bruit du voisinage, ils parlent très fort, Ils s'engueulent à  longueur du  jour des chiens qui aboient​ toute la journée, proximité des bouches d'égouts!
Les télévisions à tue tête avec des pièces de théâtre et des scènes de pleurs durant toute la pièce.
C'est folklo, c'est le VN !
MAIS quand on travaille, il faut pouvoir dormir au calme !
Ici, pas facile.

Sans parler des coqs...même dans des quartiers résidentiels. La pire nuisance sonore qui soit selon moi

EXACTE.
L Asie est très bruyante,
c'est folklorique au départ à la longue c'est moins drôle.
Dans mon ancien appartement qui est dit  " Quatier des gens moyens"
2 à 3 fois par semaine vers 22H   " l heure du retour du héro" c'était la correction du mari sur sa femme il lui foutait des torgoles elle hurlait, le lendemain une gueule cabossée dans l'ascenseur.
Et ainsi un jour sur deux après ses 10 bières de la soirée, c'était
UFC boxe à domicile.
Le WE c'est MOT HAI BA YO YO de 15H à 22H avec l'équipe des boits sans soifs.
Après il remet sa séquence TORGNOLE MADAME.
Elle hurle, pleure, lundi une gueule cabossée ds l'ascenseur.
Et ainsi durant 3 ans, j'ai quitté l'appart.
Depuis mes anciens voisins me disent qu'elle n'a plus de dents
Il la frappe toujours, et il boit toujours.
ET PERSONNE NE DIT RIEN!
C'est normal, un homme qui dresse sa femme, elle doit savoir pourquoi elle se fait casser la tronche!

les coqs c'est une question d'habitude  :D  Aux Craibes c'est la même chose. On finit vite par plus y faire attention. Perso je préfère entendre les qoqs que le voisin qui rentre bourré en hurlant  :o

Ma question initiale était surtout d avoir de bons tuyaux,  sites ou personnes qui puissent m aider dans ma recherche de maison à louer sur Hanoi...

Contact par mail *** pour  plus de renseignements. Merci

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Gallois,

mais avant d'envoyer un mail à qqn que je ne connais pas j'aurais aimé avoir plus de précisions :) ...