Comment trouver un poste d'enseignement (les maths) ?

bonjour
mon nom est BELLIFA mon prénom est Imane j'ai 29 ans je suis Algérienne, marier et j'ai une fille
je suis titulaire d'un Master 2 en Mathématique et informatique spécialité Modèle intelligent et décision (université Abou bakr BELKAID TLEMCEN ALGERIE)
je suis enseignante de math au lycée depuis 2012 jusqu'a ce jour.
Je souhaite d'améliorer mes compétence c'est la raison pour le quelle j'ai choisis l'allemagne.
ma question est : est ce que je trouve un poste d'enseignement (les maths) en Allemagne?

il faut avoir une bonne maîtrise de l'Allemand (C1) certifier  par le Goethe institue ,et une  reconnaissance du diplôme ,en Allemagne les profs doivent pourvoir enseigner deux matière .   jean  Luc  ;)

pour le moment j'ai que niveau A1
et j'ai 5 ans d'expérience d'enseignement les maths au lycée Algérien j'aime beaucoup mon travail et j'aime les maths et l'intelligence artificiel
mon Rêve  et d'installer en Allemagne  pour s'améliorer et peut être  continué mes études (doctorat)
et merci beaucoup de me répondre :)

dans les cas ,il te faudra  avoir le C1 ,si tu veut faire un doctorat tu devras avoir l e B1 avant de venir ici ,et faire  une classe préparatoire á université pour avoir le B2-C1 .   jean  Luc  ;)

bonjour jean luc  :) , je suis tunisienne  j ai 31ans j ai été enseignante du primaire en tunisie ça  fait 10ans et je suis maintenant résidente en allemagne je veux travailler en allemagne au tant que enseignante du primaire y a t il vraiment appel d´offre pour les enseignants tunisiens qui résident en allemagne pour enseigner la communauté tunisienne? si non pour travailler dans les écoles primaires en allemagne que faut il faire sachant que jái mon Diplôme ISFM de( Institut supérieur  de Formation des Maîtres) , tous les Rapports de l inspection et releve de Service et Niveau c1.