Demande de travaille

je suis un homme de 22 ans j'arrive a honovre pour continue mes étude en méme temps j'aime bien trouvé un travaille pour aidé au frais  d'hebergement  de plus j'ai travaillé avant au poste serveur dans un hotel et j'ai une attestation de travaille pour 2 ans continue.
                  et merci

Bonjour et bienvenue sur le forum  Kais 1991 !

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Emploi à Hanovre.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Kais 1991 a écrit:

je suis un homme de 22 ans j'arrive a honovre pour continue mes étude en méme temps j'aime bien trouvé un travaille pour aidé au frais  d'hebergement  de plus j'ai travaillé avant au poste serveur dans un hotel et j'ai une attestation de travaille pour 2 ans continue.
                  et merci


bonsoir ,oui c'est possible de travailler ,mais parle tu allemand ?Anglais c'est la norme . jean  luc ;)

je suis une femme de 34 ans , je sius née en allemagne et j'ai poursuivie mes edudes en tunisie ou j'ai obtenue ma maitrisse en sciences de la vie et de la terre maintenant j'ai 3 enfant et mon marie un hydrogéologue et on veut immigrer en allemagne _ hanover

bonjour ,ça donne quoi ton diplôme ?  jean  luc ? si tu est né en Allemagne ,tu as pas opter pour la nationalité allemande ?  jean  luc  ;)