Vie à Mayotte

Bonjour
J envisage une mutation professionnelle à Mayotte en tant qu infirmière
Toutefois je me pose des questions par rapport à la sécurité et la violence
J aime randonner
Pouvez vous me renseigner aussi sur L ambiance à l hôpital de mamoudzou
Merci

bonjour, je bosse actuellement au chm, l'ambiance est fonction des services...Pr la rando, il y a des assoc qui organise souvent des randos, le tout est de ne pas partir seule.

Bonjour,

Peut être qu'il vaut mieux y venir en précurseur avant de de s'y installer .....

Bonjour
Ce serait une mutation pour le service de médecine
Avez vous des renseignements sur ce service :ambiance .... médecins
Merci de votre réponse
Celine

Bonjour
nous envisageons de quitter la France d'ici 2 ans. Mon épouse étant ivoirienne, infirmière, l'envie de partir découvrir de nouveaux horizons nous tente. Nous avons une petite fille qui aura 9 ans et bientôt 10 dans 2 ans, donc scolarisée. Nous cherchetons donc une petite maison et un emploi 0our mon épouse. Personnellement, j'écrirai.
Voilà... Merci de vos conseils bienvenus.
Amicalement, Claude, Cynthia et Gwenaëlle.

Alexetbenoit Où puis-trouver ces associations pour les rando

Bonjour
mon épouse sera aussi infirmière. Nous  ne connaissons pas du tout mais les informations concernant la sécurité ne semblent pas bonnes. Personnellement, j'ai beaucoup voyagé donc je pense qu#une visite de 2 ou 3 semaines s'impose avant de prendre une décision finale... Tenons-nous mutuellement au courant.
Au plaisir.

~ Message supprimé ~

bonjour, la principale assoc sur grande terre c'est "les naturalistes". Vous trouverez facilement leur site en tapant naturaliste et mayotte sur moteur de recherche. Après, il y a des assoc propre aux emplois (gendarmerie, police, armée, hopital). voili voilou

Merci de toutes ces informations
Je vais tenter l aventure...
Reste à trouver le logement
Je crois qu il ne faut pas se rater!!!

Bonjour
Êtes-vous installée à Mayotte en ce moment ?
J'ai une proposition de remplacement dentiste à l'hôpital pour 4 mois
Je redoute l'insécurité..
Dans l'attente de vous lire