Renseignement pour futur expatr

Bonjour a tous ,
Voila j'ai 25 ans , je vis en Belgique et j'aimerai beaucoup Trouver un travail en Suisse et m'y installer .
Je possède de l'expérience dans le domaine de la télécommunication comme installateur , production alimentaire et comme barman .
Pouvez vous me donner quelques tuyaux pour pouvoir trouver un travail dans la région de Lausanne de préférence .
Et est ce que vous connaissez une personne qui pourrait éventuellement m'accueillir le temps d'un weekend pour que je puisse venir déposer des dossiers de candidature ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses .

Honnêtement, tentez plus comme barman, si vous avez une forte expérience et/ou un diplôme dans ce métier car le domaine de la restauration est très recherché en Suisse. Et c'est peut-être la seule branche où on ne vous demandera pas d'être déjà résident suisse et d'avoir déjà un permis de travail et donc d'avoir déjà travailler en Suisse. En effet, la préférence nationale étant largement répandu dans plupart des secteurs et rares sont les secteurs qui ouvrent leurs portes aux non-Suisses...

Merci pour le renseignement steffifi ;)