Ecole Vilamoura

Bonjour,nous nous installons en algarve à quarteira au mois de juillet avec nos deux filles (10 et 5 ans).         Nos enfants ne parlent pas portugais c'est notre seule crainte.Nous avons rendez-vous en février avec l'école internationale de Vilamoura mais nous ne trouvons aucuns avis de français sur cette école pourtant la directrice nous soutient que c'est l'une des communautés les plus représentées.                                          Pourriez-vous nous éclaircir à ce sujet et sur les écoles de la région qui sont le plus à même d'accueillir nos enfants.Merci pour vos réponses et votre aide.

Bonsoir Mr et Mme Martins,

Je vis en Algarve comme retraité mais même au sein de mon groupe d'amis, sachez que j'ai déjà entendu parler de cette école privée de Vilamoura. Pour être très sincères, je n'ai entendu parler que de deux écoles en Algarve (celle de Vilamoura et l'école internationale près de Carvoeiro) pour les enfants étrangers. Ce sont certainement de bonnes institutions.

Cordialement,

Monsieur et Madame Martins bonsoir,
Nous habitons  Vilamoura et l'ecole internationale est très  coté ...
Bonne soirée a vous et bienvenue en Algarve
David  :cheers:

Bonsoir MR Gerard merci pour votre réponse, cela nous réconforte,il est dure de trouver des témoignages de jeunes parents qui ont choisi de quitter la FRANCE pour l'Algarve;mais nous pensons que nous serons de plus en plus nombreux.Bien à vous Mr Martins.

Bonsoir,merci beaucoup pour votre réponse,de toute façon on se dit que notre vie et surtout celles de nos enfants sera plus saine.A bientôt peut-être à VILAMOURA

bonjour

j'ai lu que vous vouliez partir vivre en Algarve, nous aimerions aussi mais comme vous avons des appréhensions sur l'école (sa qualité et son coût) la santé et savoir dans quelle activité se lancer

avez vous un retour d'expérience a nous faire

merci