Nouveaux membres du forum Cambodge, présentez-vous ici – 2017

Merci pour votre réponse.

Non je ne suis pas à l'age De la retraite j'ai 27 ans. En France je suis boulanger.
Peut on ouvrir une boulangerie au Cambodge de préférence sur la côte (kep, kampot, sihanoukville)

Brunomarechal a écrit:

Merci pour votre réponse.

Non je ne suis pas à l'age De la retraite j'ai 27 ans. En France je suis boulanger.
Peut on ouvrir une boulangerie au Cambodge de préférence sur la côte (kep, kampot, sihanoukville)


Je viens d'ouvrir une nouvelle discussion à ce sujet !

Attendons les réponses des membres  .... :-)

Bonjour, Nous sommes français et nous vivions en Savoie. Il y a 24 ans nous avons réalisé notre rêve : voyager sur notre voilier. Nous avons vécu avec bonheur 4 ans à bord puis nous nous sommes installés sur l'île de Tenerife aux Canaries où nous avons acheté notre maison il y a 20 ans. Nous avons commencé à travailler sur les marchés, nous vendions des paréos en démonstration. Puis nous sommes devenus grossistes dans le textile. Nous faisions fabriquer nos collections en Inde et en Thaïlande où nous avons fait de nombreux voyages. Nous aimons beaucoup l'Asie. Nous nous plaisons énormément aux Canaries où nous avons le bonheur de voir grandir notre petite fille.  Aujourd'hui nous sommes à la retraite et nous aimerions vivre une nouvelle expérience, nous expatrier entre 6 mois et un an au Cambodge, à Kep peut être. Voilà. Nous aimerions recevoir l avis des uns et des autres et bien sûr des conseils. Merci beaucoup par avance et à bientôt sur le forum. Karine et Patrick
Pouvez vous nous donner des adresses pour une location, maison ou bungalow, pour une durée minimum de 6 mois à Kep. Merci beaucoup

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751066

Merci et à bientôt !

Fermé