Location

Je recherche une location pour 2 ou 3 mois de Décembre 2017 à Janvier ou Février 2018.
Studio ou apt 1 chambre 2 personnes. Région Faro.
Indiquer prix.

Je peux vous donner, en message privé, le contact de la personne qui m'a trouvé une location cet hiver sur Tavira .
cordialement.

Florent

Bonjour Florent,
Oui, je vous remercie de me proposer ses coordonnées et seulement  si c'est un appartement en bon état, salubre bien placé (proche mer et commerces) et si le propriétaire est sérieux.
Cordialement.

Bonjour Intemporelle,

Je vous invite à ajouter une annonce de recherche dans la bonne section du site : Immobilier en Algarve.

Merci d'avance,
Bhavna

#intemporelle,

Cette personne gère des locations d'appartements pour des propriétaires portugais et étrangers qui ne viennent que l'été.
En vous y prenant un an à l'avance, et à ces périodes qui sont les moins courues, je pense que le choix est optimum:  vue mer, piscine chauffée, climatisation réversible (indispensable pour l'hiver) avec forfait électricité inclus!, terrasse sur le toit, barbecue, internet,.... Il y a un vaste choix de condomimiums sur Santa Luzia, les alentours de Tavira ainsi que sur Cabanas, en centre-ville (Tavira) trouver un appartement est plus compliqué...

Le mieux est encore de prévoir avant un séjour de quelques jours sur place pour arrêter son choix et en hiver de préférence, ce que nous avons fait. Comme ça, vous évitez les mauvaises surprises et vous pouvez définir en fonction de votre budget le bien qui correspond le plus à vos attentes.
Nous ne pouvons pas donner sur le forum de contact directement, donc merci de m'envoyer un message privé si vous voulez mon contact sur Tavira.

Cordialement.

Florent.

Bonjour Bhavna,
Je vous remercie, je feraisuis cela.
Cordialement.

Excusez cette réponse tardive. Problèmes techniques.
Oui, ça peut m'intéresser. De retour en Mars à Carvoeiro. Si ces personnes sont disponibles pour faire visites et si les prix sont corrects... J'entends en deçà des prix d'un hôtel 4*.

Je vous remercie pour votre réponse.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Non, je vous remercie. Je recherche pour saison de 2, 3 mois.
Cordialement.

Bonjour,
Je peux vous indiquer une amie qui a une propriété dans la région de SILVES (Algarve° et qui aurait une location disponible
Cordialement
Chantal

Bonjour,
Avec plaisir, je vous remercie. Toutes les propositions sont les bienvenues.
Très cordialement.

Re
J'ai transmis votre message à mon amie: elle pourra ainsi vous contacter directement.
Son nom est Gloria
Cordialement
Chantal

Je vous remercie.
Cordialement.

Bonsoir
Communiquez moi votre adresse mail SVP, que je puisse vous mettre en rapport;
bientôt
Chantal

Bonsoir
A la recherche d'une location pour une quinzaine en mars en vue d'une prochaine installation au portugal merci

Bonsoir,
Je transmets votre demande à des amis qui ont sans doute ce que vous cherchez dans la région de SILVES en Algarve.
Salutations
Chantal

Bonsoir
Je vous remercie Chantal
Salutations
farida

Bonjour
Communiquez moi votre adresse mail SVP, je vous mettrez en relations
Bonne journée
Chantal

bonjour,

merci de m avoir ajouté à vos contacts, cependant vous n'avez pas activé votre messagerie privée pour que je puisse communiquer directement avec vous afin de savoir ce que vous recherchez exactement et pour combien de temps. bonne journée

chll a écrit:

Bonjour
Communiquez moi votre adresse mail SVP, je vous mettrez en relations
Bonne journée
Chantal


Bonjour
**
bonne journée

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à poster votre recherche de logement dans la section dédiée ici:

https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … l/algarve/ vous y trouverez aussi pas mal d'annonces.

Vous avez aussi cette rubrique les Professionnels de l'immobilier au Portugal:

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/ jetez y un coup d'œil.

Bonne chance,
Christine
Expat.com

Bonjour
Nous nous rendons au Portugal , région de Serta , en recherche active pour une location long terme à partir d'Avril 2017 , une bonne âme pour nous aider sur place ???
Nous y restons un semaine et avons un véhicule de location pour nos déplacements
Merci d'avance

Bonsoir Florent Stepin

Je serais également intéressé par les coordonnées de cette personne.
Nous sommes en effet à la recherche d'une location pour un mois au mois d'avril voulant nous installer définitivement en Algarve d'ici à la fin de l'année.
D'avance merci

Christian

Bonjour Christine

Il y a à peu près une semaine j'ai mis une annonce pour louer notre petite maison sur votre site à la rubrique immobilier et depuis hier celle ci a disparu!!!!! Pouvez vous me donner des explications?

Cordialement.

Lydie

Bonjour,
je cherche une location à long terme dans la région de LAGOS pouvez vous m'aider ?
Nous sommes une famille de 5 personnes mais si nous trouvions un logement avec 2 chambres ça serait déjà formidable !!! Nous venons nous installer définitivement en juin et je n'ai toujours rien trouvé  :sosad: !!!
merci d'avance pour votre aide

Rachel

Bonjour Lydie > je vois que votre annonce est en ligne dans la section immobilier https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … l/algarve/

d'ailleurs j'invite celles et ceux qui recherchent un logement de parcourir la section immobilier et d'y poster une annonce.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour,

Essayez de contacter en message privé:  @Thib17.
C'est un français présent sur ce forum qui travaille pour une agence immobilière à Lagos.


;-) Florent

Bonjour Rachel,

J'allais vous faire la même réponse que Florent Stepin,Thib17 qui est sur Lagos.

Bonne recherche😉

Lydie

Bonjour ,

Je pensais que vous vouliez vous installer en Irlande  ;)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Marie Laure, louez vous cet appartement à l année svp?
Merci

Non je ne le louée pas à l'année désolée il est disponible du 1 octobre à Mai pour un tarif de ***euros par mois. Cordialement Marie-Laure

Bonjour à tous,

Comme nous l'avons déjà indiqué plusieurs fois depuis le début de ce fil, si vous recherchez ou proposez un logement, veuillez publier une annonce dans la bonne section du site : Immobilier en Algarve

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé