Achat mobil home

Bonjour
Bientot expatrie  au portugal apres le vietnam
Juste pour savoir s il existe  dans l algavre  là vente de mobil home ou chalet ou bungalow sur camping a l annee
Merci par avance

Bonjour,
j'espère que vous aurez des réponses à cette question....
voici un lien que je viens de trouver sur internet, ce n'est peut être pas le seul, mais ça vous donnera un ordre d'idée...
http://www.caravansinthesun.com/fr/mobi … gal/tavira
sinon, faites une recherche sur les campings en Algarve et posez leur la question de savoir s'il y a des possibilités d'achat et de séjour à l'année...mais peut être que certains soient fermés en cette saison...
Cdlt,
Serge

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
scisdt31 a écrit:

Bonjour,
j'espère que vous aurez des réponses à cette question....
voici un lien que je viens de trouver sur internet, ce n'est peut être pas le seul, mais ça vous donnera un ordre d'idée...
http://www.caravansinthesun.com/fr/mobi … gal/tavira
sinon, faites une recherche sur les campings en Algarve et posez leur la question de savoir s'il y a des possibilités d'achat et de séjour à l'année...mais peut être que certains soient fermés en cette saison...
Cdlt,
Serge


Un de mes amis envisage la même chose et se demande si le statut RNH peut être obtenu en résidant dans un camping.
Je n'ai pas la réponse mais l'un de vous la connait sûrement.
Il me semble que le fait de résider sur un bateau est admis, alors pourquoi pas dans un camping car ou un mobil-home...

Bonne journée.

Gérard

Bonjour.  Je suis dans le même cas que vous. Je vis en Normandie et je vais à Faro du 1er au 10 juin pour un séjour chez un habitant français afin qu'il me guide pour l'achat d'un mobile home et partir définitivement d'ici 3 ans. Où en êtes vous dans vos démarches ?  Bien cordialement.  MICHÈLE

Olá Amigos !
Pensez á regarder Les annonces Sur custojusto.pt
Bonne chances !
Boa sorte!;)

Malheureusement pas d'annonces pratiques : description, photos, prix. C'est très difficile à trouver sur İnternet.

Bonjour, j'ai vu votre post sur expat.com et je me demandais si vous aviez trouvé votre mobil home ? car j'en ai un a vendre, je viens juste de mettre l'annonce sur ce site. Si toujours intéressé appelez moi   bonne soirée, Amicalement Dominique et Nanou

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, pour l'instant je suis encore en France. Je recherche un mobile home qui est déjà sur place au Portugal (en Algarve), car les frais de transport me font un peu peur. Où se trouve votre mobile home et combien le vendez vous ? ***
Merci à vous.
Cordialement.
Mme Michèle Eybraly

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Michèle, mon bungalow se trouve au village d'Alamo le long du fleuve Guadiana entre Vila Real de Santo Antonio et Alcoutim pour vous situer un peu. Pour le transport il faut compter 5 euros du kilomètre, tout dépend où vous désirez aller. Pas trop facile de trouver a la fois le bungalow ou mobil home et le terrain qui vous convient, il y a quelques terrains ici qui pourrait vous convenir en bordure du fleuve, des terrains urbano comme ils disent, ne pas acheter des terrains rustico où l'on ne peut mettre que campings cars ou caravanes avec des règles strictes, donnez moi votre adresse mail je vous enverrai photos cela vous donnera déjà une idée, je vous souhaite une bonne journée, a bientôt peut être, cordialement Dominique

Michele27,

pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

:cheers:

Bonjour et merci de nous rappeler a l'ordre, cordialement

Mon adresse mail est en attente de validation :
***
Pouvez vous me donner le prix et l'année ?
Merci pour vos renseignements
Michèle

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum

c'est un bungalow qui a été construit par le précédent propriétaire, un Hollandais qui dans sa vie active travaillait dans le secteur mobil homes bungalows, donc je peux vous dire que c'est un bungalow hors normes par le sérieux de sa construction et sa solidité, il a été construit en 2012, toles bac acier isolé sur armature profilé acier avec doublage bois, il faudrait que je vous envoie des photos mais ici je ne sais pas comment procéder, par mail cela serait plus facile mais interdiction de donner données perso ici, l'administrateur veille !!! Pour le prix 20000 euros entièrement équipé puisque je laisse tout sauf le linge de maison qui est perso, vous le posez, vous faites les branchements et vous être prête a vivre dedans.

Apparemment l'adresse mail ne passe pas. Vous pouvez me joindre à mon prénom + nom sur Facebook, faire une demande sur Messenger. Alcoutim se trouve à une centaine de km de Faro il me semble ! Pourquoi souhaitez-vous le vendre ? Y a t-il possibilité de payer la location du terrain à l'année sans déplacer le mobile home, ce qui serait le plus simple pour moi dans un premier temps. Et combien cela coûterait -il ? Je viens à Albufeira au mois de mai. Merci.

une location pourquoi pas ? je n'avais pas envisagé cette possibilité mais possible, nous repartons début Avril pour la France, mais nous avons des amis sur place qui peuvent vous accueillir, une location a l'année ok quel prix il faut que je renseigne. Pourquoi vendons nous car nous partons en Espagne côté Méditerranée, j'avais fait cet achat pour defiscaliser ma retraite mais nous préférons etre la bas. Allez sur Green Acres, j'y ai mis mon annonce, chercher Portugal Algarve  ref 92690 et vous pourrez me contacter et voir la propriété, beaucoup de photos aussi.

Bonjour,

Je découvre votre annonce à l instant, si cela peut vous intéresser, sachez qu il y a à Albufeira sur la RN 125 deux sociétés qui vendent des mobil home d occasion elles se trouvent près du centre Algarve Shopping entre Albufeira et Guia ( une autre se trouve à Lagoa )
Pour info
Cordialement

Bonjour et merci beaucoup pour ces infos, je vais me rendre sur place, bonne journée, cordialement

Bonjour je suis à la recherche d.un mobil home vendez vous toujours le votre.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement

Bonjour oui il est toujours à vendre j ai eu 2 visites dont une toute récente mais actuellement pas de réponses définitives il est donc toujours à vendre

Génial je n.ai pas trouvé les photos sur Green comment voir vos photos. Je veux bien vous laisser un téléphone ou un e-mail mais comment faire

Bonjour
Pour correspondre en mp avec un membre du site ,
Vous cliquez sur son avatar
Vous cliquez sur envoyer un courrier
votre message ne paraîtra pas sur le site mais votre correspondant le recevra dans ses courriers privés, icone rectangulaire en haut à  droite
Voilà  voilà
Cordialement

Bonjour à vous !

Au vu de la date de votre demande, ma réponse sera peut être nulle et non avenue et si tel est le cas, pardonnez-moi de vous avoir fait perdre votre temps. Toujours est-il que nous mettons notre mobil-home en vente ! Nous sommes sur un très beau camping, vert, arboré, à 4 km (à peu près) de l'Océan - Le parc a une piscine, un bar/resto ! Nous sommes à 12/14 km d'une grande ville. Par autoroute, nous sommes près de Faro.... bref, si vous souhaitez avoir plus de renseignement, n'hésitez pas ! Je vous souhaite une excellente journée !!!

Bonjour, quel dommage de quitter un si belle endroit, mais la décision vous appartient.
Concernant votre mobil home, où se trouve t'il, quel est sont prix ?
Merci de m'envoyer des photos.
Bonne fin de journée.

Je ne peux pas répondre à votre question j ignore i l'es camping font de la location de mobilhome.   desolee

bonjour Nanou et michel, avez vous vendu votre mobil home? ou se trouve t'il? merci

Bonjour,
regardez ce site que je connais, et que j'ai déjà utilisé
https://www.orbitur.pt/fr/

vous avec tous les campings

CDT

Merci beaucoup pour l'info !
Cordialement

@Bristandier46 Bonjour, je me permets de vous me demander s'il vous plaît si vous avez vendu votre mobilhome car je souhaite acquérir un terrain près de Azinhal
Merci d'avance
Belle soirée à vous
Anita
@Begoody bonjour, es ce que votre annonce est toujours disponible s'il vous plaît je recherche un mobilhome au sud pour un projet d'acquisition et le travail merci 🙏🏽
Anita
Bonjour Anita,

Bienvenue sur expat.com 1f642.svg

Cette conversation est inactive depuis quelque temps, je vous invite à poster une annonce correspondant à votre recherche dans la section correspondante : Petites annonces Algarve > Automobiles. Vous bénéficierez d'une meilleure visibilité et il sera plus facile pour les autres membres de vous répondre.

Vero
Equipe expat.com

@Bristandier46 bonjour je recherche un mobil home à coter de loulé

@vaness6062 Bonjour et bienvenue !


Je vous réfère à la section Petites annonces en Algarve où vous pourrez publier votre annonce de recherche.


Merci

Bhavna