Demarches pour immigrer au canada

bonjour, je recherche des africains qui ont réussit a immigrer au canada et qui y sont deja installe afin qu ils partagent leurs expériences par rapport aux démarches avec moi. je sis de nationalite Beninoise residente a Casablanca au Maroc en tant qu'etudiante et je sohaiterai vite commencer mes demarches dimmigration pour le canada mais le hic est que je perd completement dans les demarches. j ai deja visite les sites CIC et autres et devant la tonnes de documents et de formulaire a remplir je me deande si l ne serait pas mieux de passer par acces canada ou autre mais je me demande combien de tems cela va me prendre.    :(

Bonjour Accès Canada ne donnera aucun fait dn quoique ce soit,  si ce n'est  de remplir vos documents et de vous prendre votre argent !!!

Une immigration réussie passe par hien vomprdndre l aspect démarches et possibilités.

Une fois sur place, il sera bien trop tard...

cc francknathalie05 c est bien l'aspect demarche qui est encore bien flou pour moi.  :|

Voyez le guide officiel du site, vous devriez y trouver des réponses à vos questions. .

https://www.expat.com/fr/guide/amerique-du-nord/canada/

d'accord, merciii  :cheers: