Travailler en Belgique

Bonjour à tous je suis en démarche pour venir habiter à Bruxelles mais je ne sais pas vers ou m'orienter pour chercher du travail je veux dire quels sont les habitudes pour les habitants de Belgique? il existe sûrement des entreprises fiable rapide et efficace?Merci à vous😊

Vous êtes de quel pays??? En tant que non-ressortissant européen, vous devez trouver un employeur avant de venir en Belgique mais celui-ci devra prouver qu'il ne trouve pas de belges pour le poste ou que vous avez des compétences qui apportent une plus-value.

Merci pour votre réponse, je suis du sud de la France j'ai déjà effectué des entretiens d'embauche à Bruxelles ayant étais recommandé par le patron de l'entreprise personne ne m'a fais savoir qu'il dépendrai du fait qu'un citoyen belge serais prioritaire !mais je vous remercie pour l'info mon intention n'est pas de prendre le travail à qui que ce soit je mise sur le fait que tout le monde à ça chance avec le plus grand respect que j'ai pour les habitants de Belgique .

Ah mais si vous êtes de nationalité française, il n'y a pas de problème!!! J'ai mis belge, mais j'aurais dû rajouter européens ;)

Sans soucis c moi qui vous qui vous remercie pour les informations que vous apporté 😊

Je voudrais aller vivre a Bruxelles
Mais j,ai pas d,información sur coment ca marche pour nous les español..
Pour travaille?
Les salaire.
Moi je travailler sur le domaine sanitaire.
Aux.enfermerie u celador sanitaire.
Je suis ouvert a des otres domaines.
Restauración, garder enfants u de gents ancienes...
J,ai capacite comercial ...
Segurite social?
Le loiyer?
U partager un maison, louer une chambre...
Etc ..
Si a quelqu,un qui peux m,aider je remercie!!!!!!

Le truc important, c'est que pour travailler à Bruxelles, il faut bien souvent connaître l'anglais mais aussi (et surtout) avoir de bonnes notions de flamand (néerlandais).