Offre d'emploi

Bonjour,
Je suis Daphné Maloens je représente un bureau de recrutement fixe, best2best).
Je suis à la recherche d'un ou une "employé(e)helpdesk" pour l'un de mes client situé à Bruxelles, cette personne doit être passionnée d'informatique et parler parfaitement l'allemand.
Ce serait pour un engagement rapide sous contrat à durée indéterminée.
Si vous êtes intéressée par cette offre d'emploi ou si vous connaissez des personnes qui correspondent à ce profil contactez moi soit par mail daphne.maloens@best2best. ou par téléphone au 0483/65.30.09
N'hésitez pas à visiter notre site internet il y a peut-êtyre d'autres offres d'emplois qui pourraient vous intéresser.

Très bonne journée
Daphné

bonjour daphné je suis interressé par votre société et j aimerai si possible que vous me trouviez un job.je suis en afrique et jai une formation en informatique de gestion et apte à faire beaucoup autres choses.je parle bien français un peu anglais et l allemand pour débutant.merci pour votre compréhension

Bonjour et bienvenue Daphné,

je vous invite à poster également dans la rubrique petites annonces > emploi

mouwa, il faut parfaitement maitriser l'Allemand pour le poste ...

je suis jamal de tanger marocain je cherche un job a belgique est ce que tu peux m'aider et je veux faire ta connaissance aussi
merci

bonjour
Je cherche un emploi dans le domaine de gouvernante dans une famille convenable situe a bruxelles pourriez- vous me renseigne si possible je vous laisse mon adresse email [email protected] en vous remerciant d'avance et dans l'attente d'une reponse recevez mes meilleures salutations

lotus1707

Julien a écrit:

Bonjour et bienvenue Daphné,

je vous invite à poster également dans la rubrique petites annonces > emploi

mouwa, il faut parfaitement maitriser l'Allemand pour le poste ...


Soit on est trop qualifié et trop cher a payé soit on l'est pas et on trouve rien.

je suis Marie Brice, je vis actuellement à Madagascar,  je cherche un travail  a belgique est ce que tu peux m'aider et je veux faire ta connaissance aussi
merci, je suis un homme à tout faire électronique ouvrage métallique, bricolage , plomberie, jardin et même cuisine, chauffeur, merci d'avance Daphné

bjr c'est dommage que je n'ai rien recu a ce jour... je me pose la question estceque faut etre sur le forum pour avoir une reponse!!!
Bonne semaine.
lotus1707

bnj je suis algerienne mére de 3 enfants je cherche un boulou de garde malade  ou veille  ça ne me derange pas j ai l habitude       
actuellement  jhabite en algerie et je pence al immigration   si vous pouvez  m aider  je payerai les frais merci[email protected]

Bonjour NINA1966,

Vous êtes un peu hors sujet. Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Bruxelles. Merci