Trouver un emploi sur Bruxelles depuis l'étranger

Bonjour,

    Actuellement résidant à Valence en Espagne, j'ai le projet de partir vivre à Bruxelles (manque de travail en Espagne et une réelle envie de découvrir et de vivre dans la capitale européenne). Cependant, avec le budget dont je dispose, l'idéal serait de partir avec un travail en poche. Bien que l'idée de partir à l'aventure ne me dérange pas, je ne serai pas seul dans ce projet et les auberges de jeunesse au mois (source: hostelworlds.com, ...etc) sont assez cher.

    Est ce que quelqu'un aurait une piste pour chercher du travail depuis l'étranger? Quel site, internet, agence intérim ou organisation contacter? A savoir que mon métier est prof de guitare et guitariste mais comme beaucoup de musicien, j'ai pas mal d'expérience dans tout les petits boulots de manutention, agent de fabrication, restauration, ...etc petit boulots quoi.

    Merci beaucoup

Valentin

Bonjour Valentin.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Lien utile => Agences d'intérim à Bruxelles.

La section Emploi à Bruxelles est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

je suis de la Tunisie, je part a Bruxelles au début de Mars 2013, pour une longue formation en cinéma.
j'aimerais bien trouvé du travail dans les domaines d'animation, culture, protections psychosocial des enfants,,, pour payer les frais d'inscription et le logement,

merci

BOnjour walid_ > vous devriez poster une annonce dans la section emploi à Bruxelles et n'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le forum Bruxelles. Merci et bonne chance.

Hello Walid, je suis Tunisienne aussi (à moitié), je te souhaite bon courage :)

(Modéré: Merci de poster dans la section Emploi svp)