Quels metiers porteurs dans ce pays

bonjour j aimerais savoir quels sont les metiers actuellement porteurs dans ce pays.

Bonjour Yolaine,
Je présume que vous faites allusion aux Canaries, dont la principale source de richesse est le tourisme?
Cordialement

oui tout a fait , etant ancienne conseillere clientele pendant 14 ans ( centres d appels) , j aimerais en savoir plus sur le tourisme ou le commerce.

j ai egalement ete serveuse en france avec beaucoup moins d experience bien que cela ce soit bien passe.

Vous parlez espagnol??? Sachez que c'est une région avec beaucoup de chômage, donc pas sûr que vous,française, soyez prioritaire sur les espagnols...

bonjour, merci de l info , effectivement j ai des notions simplement. c est tellement complique en france en ce moment que l on reve facilement d ailleurs....

Je vous comprends tout à fait, mais de ma toute petite expérience, je peux vous dire que l'aspect linguistique est primordial, surtout dans les pays pas beaucoup plus mieux portant que la France :)

ok merci de l info , je me contenterai de chercher du cote du canada comme beaucoup , meme si c est aussi difficile dy acceder... :/

Oui, ils sélectionnent dur maintenant. Il faut ou de l'argent, ou de bons diplômes ou une solide expérience...