Emmener son chien en Floride

Bientôt le départ pour la Floride, et je vais emporter mon chien, j'ai bien reçu du consulat USA toutes les explications, par contre je ne sais pas si mon chien sera en "quarantaine" une fois arrivée aux Etats-Unis.
Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance
Marie

Quel race de chien?  Lis les nombreux posts sur le sujet sur le forum. Pas de quarantaine pour les chiens. Certains chien ne sont pas autorisés à voyager en avion (exemple: chien au nez écrasé, car ils peuvent décéder en cours de vol). Une compagnie comme la Lufthansa a une très bonne réputation pour la prise en charge des chiens. Enfin,  consultes ton vétérinaire avant de partir et préparer ses papiers.

+1stevenmika

Mon chien, un boxer, a été refusé sur l'essentiel des grande compagnies,  vous pouvez aussi regarder sur EDELWEISS et SWISSAIR

Je confirme, pas de quarantaine mais vaccins a jour dans le carnet de vaccination

Fabrice

Merci de m'avoir confirmé qu'il n'y a pas de quarantaine, à moi de trouver une bonne compagnie pour mon chien en partance de Genève  ou Paris afin que le voyage soit le plus court possible pour lui.

Marie

Je vous en prie, les compagnies que j'ai cite precedemment partent normalement de zurich ou de frankfurt, je ne sais pas pour geneve.

vous pouvez prendre le train pour vous rendre a l'aeroport, chien muselé et en payant son ticket de voyageur.

cdt,
Fabrice

Normalement cela dépendra de l'État de santé de votre loulou à votre arrivée et du résultat de l'examen vétérinaire !