Demande de mutation par ma société ???

bonjour à tous les expats d 'espagne , je suis agent de sécurité en cdi société securitas , j'ai 53 ans aucunes attaches familiales en France je souhaiterais m 'établir soit valence ou alicante , je regarde tous les jours las noticias con la tve por apprender la idioma , quelles sont les toutes premières démarches à suivre pour s'installer sur la Costa blanca ?? n'est ce pas trop tard à mon age ??? merci de vos conseils jluc de lyon

Bonjour Scooters

Si vous êtes du genre à aimer bouger dans la vie et aller voir ce qu'il se passe ailleurs, non ce n'est pas trop tard mais par contre assurez vous que vous aurez un emploi, parce que là oui je crains qu'à votre age ce soit un peu compliqué pour trouver du travail en Espagne  ;)

Cdt,
Chrystel

bonjour à vous je resterais dans le groupe societé sécuritas les agences securitas sont implantées en espagne dans les grandes villes , c vrai que l'age peut etre un handicap ,ou à la retraite merci à vous

Bon ben alors... Let's go Scooter

Pour les démarches administratives, jetez un œil sur le guide de l'expatrié Ici  et sur les nombreuses discussions du site, puis revenez nous voir pour des précisions  ;)

Bonne journée
Chrystel

merci de vos infos j 'ai déjà fait traduire mon cv en espagnol à trés bientot