Drapeau Expat-Blog

Ola!

Bon, l'idée était lancée un peu comme ça, mais Julien l'a prise au sérieux : pourquoi pas avoir un visuel Expat-Blog! :lol:

D'un côté, ça pourrait être marrant de se trimbaler une pancarte ou un drapeau afin d'être bien repéré lors des apéros et autres cafés conviviaux, voire même en we camping ou autres...
Après, c'est sûr qu'il va falloir un loulou (plutôt alcoolique :lol: ) responsable marketing pour emmener de partout la bestiole.

Z'en pensez quoi???

:)

Sans aller jusqu'au drapeau à l'effigie d'Expat.com (à moins que Julien nous sponsorise et nous envoie ca illico par DHL!!) on peut déjà partir sur un signe distinctif, genre un foulard rouge accroché au parasol, ca évitera que les p'tits nouveaux fassent demi-tour et rentrent ds leurs pénates déçus de ne pas nous avoir trouvé!

A ce propos Niakbow, à qd le retour au BDM?? :D

Bonne année au passage!

par DHL, peut-etre pas, y'a bien des entreprises qui font de l'impression de panneau publicitaire (format totem) en NC ?

nous avons un totem ici dont nous nous servons lors des rencontres

(j'ai une photo faudrait que je la retrouve)

Hum hum... je ne vois pas de quoi tu parles TiKawol! Je ne me sens absolument pas visée. "p'tits nouveaux" "demi-tour" "ne pas nous avoir trouvé"... Euh non vraiment, ça ne me revient pas!
Certainement à ce soir TiKawol, j'acheté du crédit, j'ai noté ton numéro, j'ai noté l'adresse. On devrait y arriver cette fois ^^

Coucouc Picz3lle
je ne vous visais pas particulièrement!! :D
à ce soir sûrement mais pas forcément au BDM d'après les infos d'Adjovi!! en espérant que le temps se maintienne..!

TiKawol a écrit:

à ce soir sûrement mais pas forcément au BDM d'après les infos d'Adjovi!!


Quelles infos ? Le BDM a sombré dans Port Moselle ?!
Pour en revenir au sujet du post, c'est gentil Niakbow de proposer ça, surtout quand tu sais que c'est pas toi qui tiendra le drapeau ! Et je suis d'accord avec Tikawol... A quand le retour au BDM ?!

Le problème, c'est que même si certains y sont (presque) toutes les semaines, il peut arriver que l'on manque le rdv. Et personne n'étant préposé à l'accueil aux apéros du BDM, personne ne peut être en charge de ce signe de reconnaissance...

Non non rassure toi Batline, le BDM est tjs à sa place (enfin je crois!!) l'idée était plutôt de tenter le cinéma en plein air ce soir, mais là ca risque plutôt de donner dans du cinéma en pleine eau!!!
Pas trop motivée non + pr le BDM ce soir cela dit, je crois que ca va être série télé / despé / pringles ce soir!! :)
AMusez vous bien & à mercredi prochain!

Batline a écrit:

Pour en revenir au sujet du post, c'est gentil Niakbow de proposer ça, surtout quand tu sais que c'est pas toi qui tiendra le drapeau !
...
Et personne n'étant préposé à l'accueil aux apéros du BDM, personne ne peut être en charge de ce signe de reconnaissance...


Ben oui, c'est sûr que c'est pas moi qui tiendrait le drapeau, vu mes fréquentations "intensives" aux apéros du BDM :D:lol::joking:
Bon, ce n'était qu'une idée loufoque lancée comme ça, prise carrément au sérieux par Julien...
C'est sur que vu les types de rendez-vous Expat-blog, pas évident l'histoire du drapeau ou de la pancarte...

Par contre, ptêt un petit signe distinctif, ça pourrait être plus simple et plus drôle! Enfin, vous faites bien comme vous voulez!! :D

Vu le nombre de fois où le Bout Du Monde est cité sur ce site, et donc la pub gratuite que cela lui fait... et vu le nombre de chopines que vous avez l'air de descendre... n'y aurait-il pas moyen que Monsieur BDM vous garde le "piti drapeau vert à la valoche jaune" derrière son bar pour que vous le récupériez tous les mercredis??

GSL

Voilà une idée, qu'elle est bonne :P Ok je sais, je ne viens pas souvent, mais à chaque fois j'ai comme une hésitation sur la place du groupe. Un signe de reconnaissance laissé au BDM, je trouve que c'est une bonne suggestion.

Graz et Steph a écrit:

Vu le nombre de fois où le Bout Du Monde est cité sur ce site, et donc la pub gratuite que cela lui fait... et vu le nombre de chopines que vous avez l'air de descendre... n'y aurait-il pas moyen que Monsieur BDM vous garde le "piti drapeau vert à la valoche jaune" derrière son bar pour que vous le récupériez tous les mercredis??

GSL


Voilà une riche idée :)

A une époque pas très lointaine, je réservais une table pour une vingtaine de personnes.
Celà a bien fonctionné jusqu'au jour ou nous nous sommes retrouvés à huit à table alors qu'il manquait de place pour les autres consommateurs, qui nous lançaient des regards pas très sympathiques.
Le gérant n'a pas trop apprécié et je n'ai pas renouvelé cette "triste" expérience. Je dis "triste" car on ne peut jamais prévoir le nombre d'expats qui viendront...

pour le signe de reconnaissance, j'avais pensé à un pin's ou épinglette. Ce moyen serait plus discret.

Alors? Verdict?
Je me renseigne sur un visuel, ou vous préférez partir sur du plus discret? ;)