Informations Visa Thailande

Bonjour,

Je sais que ça à été beaucoup demandé mais voila mon cas :
Je suis maintenant en Thailande depuis trois mois, j'ai fais une extension de Visa au Laos le 26 Aout, le problème c'est qu'a ce moment la je ne le savais pas, mais je dois me rendre à Singapour du 2 au 5 septembre. Cela pose-t-il probleme si je sort du territoire Thailandais ? J'ai besoin d'être sur que quand je rentre on me donne les 30 jours. Sachant que je reviens France le 7 octobre, aurais-je la possibilité de refaire une extension ? Ou ce n'est pas grave si j'ai deux jours d'overtsay et payent 1000 THB ?

En gros ma question est de savoir si ca leur importe que je sois sortis du territoire pour renouveler le visa et de repartir à l'étranger seulement 1 semaine après ?

Merci de votre aide, c'est assez urgent !

En gros vous avez un visa touriste en ce moment? Le tampon sur le passeport et la carte vous permet de rester jusqu'à quand? Si vous faites un re-entry juste avant de quitte le territoire, vous garderez ce tampon valable.

Oui j'ai un visa touristique, le tampon me permet de rester jusqu'au 24 Octobre, mais je pars le 7. Seulement je pars à Singapour vendredi, est ce que ca pose un problème de faire une sortie/entrée seulement 1 semaine après avoir fait un visa touristique ?

Tu vas perdre ton visa touriste si tu sors le mieux cela serait d'aller à l'immigration et d'expliquer ton problème !

Donc vous faites un re-entry au moment de quitter le territoire. 1000bahts, 2 photos et comme ça le tampon de votre visa restera le même au retour.
A Suvarnabhumi le re-entry se fait dans la salle des check-in, au fond à gauche, AVANT d'entrer dans la zone immigration.

D'accord, donc comme ca je ne perds pas mon visa touristique c'est bien ca ? Je partirai de Don mueng, il est possible de le faire la bas aussi ?
Merci en tout cas pour votre réponse c'est très gentil. Le mieux serait que je ne perde pas mon visa mais sinon ce n'est pas grave, je rentrerai avec le tampon 30 jours ...

Oui, en arrivant à Don Mueang demandez où se fait le re-entry, ça prend 10 - 20 minutes maxi et ok.