TP à Lisbonne (Ebay) Comment ça se passe ?

Bonjour à tous!

J'ai postulée à une annonce pour travailler à Lisbonne, et Human search m'a contacté ce matin et m'a aussi envoyé les mail pour plus d'informations. Mon projet serait Ebay.

-Offre entreprise :
CDD de 12 mois renouvelable avec une possibilité d'évolution de carrière.
Appartements meublés payé par l'entreprise pour une durée de 14 mois en collocation avec 3 à 4 personnes (chambre individuelle).
Activités GRATUITE : Cours de portugais, cours de surf, randonnée, tournois de foot, soirée organisée, pique-nique, baptême de plonger…
Pris en charge par l'entreprise : Gaz, électricité, eau, loyer, câble, internet…

Rémunération :
Salaire à percevoir 857€ brut (720€ net) AVEC un logement, pour un contrat de 40h par semaine (2 jours de repos par semaine et 2 jours de congès par mois)

Ce qui en soit n'a pas l'air horrible, mais pour ma part je trouve ça suspect.

Alors j'ai différentes questions:

Quelqu'un travaille-t-il pour Ebay? et comment cela se passe (niveaux ambiance) ?

Niveau salaires ? Peut-on "profiter" ou faut-il se serrer la ceinture ?

Niveaux horaires de travail? Réellement 40h ?

Tiennent t-il leur engagement? ( activités, repas, loyers...)

Merci pour vos réponses, sachant que je tient compte que les avis seront différents, et les expériences aussi, même si je voit beaucoup d'avis négatifs, qui démotivent quand même un peu...

bonne journée ! ;)

Salut! Tu y es déjà? Je compte faire pareil!

Salut, non je n'y suis pas, et vu les commentaires je ne compte pas y aller :P
Et toi ?

Nous, oui quand même ... 90℅ ça va. Paraît que c'est les branleurs qui râle... Vient! À 3, on peut rebondir (à)

Salut, je suis moi aussi en plein process avec eux mais ça prend un temps fou, du coup je compte me tourner ailleurs.
Comment s'est passé le recrutement pour vous niveau rapidité ? Car ils étaient censé me rappeler vendredi, de la semaine dernière...

Super vite franchement .... Hésite pas à leur parler par mail pour des appels.

Le seul problème c'est que je suis passé par un prestataire pour le recrutement donc j'ai aucun contact direct avec eux. Et quand je les appelle ils me disent que c'est normal et que je dois patienter.
Je suis en relation avec webhelp aussi qui m'ont l'air sérieux, avec le même salaire, à la différence qu'il n'y a pas de logement compris.
Pour le logement ça se passe comment, c'est très loin et excentré non ?

Fait une nouvelle candidature via mgirecrutement ou via teleperformance si tu trouves quelque chose qui E plait

Olá pessoal  :D

Je viens d'atterrir par hasard sur ce forum et j'envisage fortement cette (belle ? Ahah c'est beau les Bisounours) aventure enrichissante. J'ai vu que certain(e)s d'entre vous étaient déjà partis. Une âme charitable voudrait-elle/pourrait-elle faire un p'tit résumé des conditions de travail please ?  :thanks: