Je souhaite créer une "entreprise",

bonjour
Je suis un homme d'affaire Français,et je souhaite créer une "entreprise", mais celle ci est soumise à une autorisation de l'état!
Que me conseillez vous
Cordialement
Francis

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé. Si vous souhaitez me donner plus de détails sur votre activité, j'y ai mentionné une adresse mail pour me joindre.

Merci Monsieur,
mais, je ne rentre absolument pas dans votre moule..
Je connais tout le Maghreb, et connais pas mal les législations d ces pays!
Ma situation d'investisseur est beaucoup plus complexe,que le retraité qui vous demande conseil!!!
Je n'ouvre pas un magasin de fleurs lol
Cordialement

Les dernières missions sur lesquelles j'ai travaillé ne correspondent absolument pas à des magasins de fleur mais bien plus à des opérations de plusieurs centaines de millions de dirhams, aussi bien entre opérateurs locaux que dans un cadre international.

Vous me permettrez donc de n'apprécier que moyennement votre jugement qui est fondé soit sur une information déformée (ou incomplète, internet n'est pas suffisant en soi pour tout savoir sur une personne), soit sur une méconnaissance totale de ma personne.

Bonjour Fedala,
je ne voulais être en rien blessant!! parfois les mots peuvent être lu d'une façon ou d'une autre! En fait rien ne vaut les paroles..
Cordialement
Francis

Bonjour Francis,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Marrakech pour une meilleure visibilité.

Je vous souhaite bonne chance.
Christine