Un restaurant a assinie mafia

Bonjour à  tous ,
je suis Michel  du pays basque , Bayonne , je suis arrivé , par hasard , il y a 5 ans à Abidjan  , en touriste , je me suis fais des amis , et par un pari fou , il n'y avait pas de restaurant à assinie Mafia , alors  j'en ai construit un, sur la lagune du village !!! .le "Santa maria "que vous pouvez retrouver sur Facebook .   Le restaurant est ouvert depuis 15 mois et ça commence à marché de plus en plus !! .
Il y a 6 mois , j'ai fais venir un conteneur avec des pédalos , des canoës et des VTT  , en  Octobre 2016 , dans deux mois , je voudrais y rajouter des petits voiliers pour enfants " des optimistes". j'ai fais construire un bateau pour y transporter 25à 30 pers , pour des ballades autour des Iles de mafia.
je suis marié depuis 20 mois ,  avec une très belle Ivoirienne, qui est mon ange gardien !!!
C'est dur , mais, je voudrai en faire une jolie base nautique , pour venir se divertir autour du restaurant . je suis bien soutenu,  par un super sous préfet qui à une vraie vision sur l'avenir du pays et  l'évolution du village !!
Je suis actuellement en France , au pays basque, mais de retour en septembre et pour 9 mois  au moins . J'espère que j'aurai l'occasion de vous recevoir dans mon petit paradis .
Mon expérience en France , technicien de son et d'éclairage , loueur de chapiteaux et musicien -chanteur
Bonne journée à tous  ,
  egun on 
Michel

Super, j'ai été à Assinie Mafia l'été dernier et c'est vrai qu'il y a pas énormément de chose . Grand succès à votre base de loisir ! Et si vous voyez un jeune homme nommé Fernand Toti  tenant  un dès restaurant  de Assinie Mafia, passez lui le bonjour de la part de Samuelle !

Bonjour Michel

Déjà bienvenue sur Expat.com et le forum de Côte d'Ivoire.

Toute nouvelle initiative sérieuse est bienvenue en Côte d'Ivoire. Je te souhaite une longue réussite.

Je t'encourage à poster une annonce dans la rubrique Pratique/Loisirs/Restaurants pour rester référencé sur le site (sur le forum, la discussion va passer progressivement sur les pages suivantes, peu consultées et n'a pas de vocation commerciale).

Bonanjo
Animateur du Forum Côte d'Ivoire

Bonjour  Monsieur ,
merci de votre réponse , je suppose que vous êtes déjà en cote d'Ivoire ????
Si oui , nous pourrons nous rencontrer à mon retour proche  , pour voir comment fonctionne plus précisément  ce cite et surtout se connaitre  mieux !!
Bonne semaine
Michel

Pas de problème..... je serai plutôt dispo courant septembre
Cordialement
Bonanjo

Bonjour

Je suis sur Abidjan et je ne manquerai pas de vous rendre sur votre site afin de connaître votre base et vous-meme

Clauude

Bonjour Claude ,
je serai de retour a Abidjan à partir du 15 sept , car je suis entrain de  remplir un conteneur  , pour améliore le cite du restaurant
Au plaisir de vous rencontrer .
Michel

Pourriez me prévenir quand vous serez sur place afin d'avoir vos coordonnées

Merci

bonjour regis Français marie également a une ivoirienne on doit venir en decembre on voudrais aussi ouvrir un maquis avec ma belle sœur jespere que l on pourra se rencontrer

Pas de soucis
Avec plaisir

excellente idée qui permettra agréablement de se faire plaisir à Assinie  je suis de Toulouse et depuis quelques années je fréquente Grand-Bassam, Bonoua , etc...... Je goûterai au plaisir de m'y rendre.
kirk

C'est super, on souhaite de reussir votre projet! Nous sommes nous aussi un couple mixte ( moi ivoirienne d'origine) . Nous avons a eu à  passer un excellent sejour à assinie il y a 2 ans, et on aimerait bien y retourner.  On part à bassam en décembre si tout va bien, on espère pouvoir faire votre connaissance!  Nous cherchons à elargir notre cercle d'amis.
Aline

bonjour nous serons a Abidjan en decembre

peut être aurons l'occasion de faire votre connaissance!

Bonjour à tous ,
je quitte la France ce mardi 20 septembre 2016 pour retrouver Assinie mafia , et mon restaurant que j'ai quitté depuis 4 mois !! beaucoup trop longtemps !!!
Le restaurant s'appelle  " le Santa maria " , je vous y attend !!!
Moi c'est Michel  et du pays Basque !!  (Bayonne)  ,  mon N0 de cote d'Ivoire est le 01 20 16 47 .
Au plaisir de vous rencontrer !!
Michel

j'espère bien !!!! lool

avec plaisir on sera a Abidjan mi decembre