Lieu pour la pratique du kitesurf dans la région d'assinie

Bonjour a tous .

Après une longue absence sur ce site pour cause de construction , j'y reviens  pour vous communiquer que j'ai trouve un lieu assez genial pour la pratique du kite .

Le terrain est amenage pour le décollage en sécurité des ailes et on a sur plus de 200 m pied.

Ce terrain se situe sur la grande lagune a une bonne 10e de kms d'assinie mafia

Pour s'y rendre , vous prenez la route assounde assinie et au kms 16,5 vous prenez la piste sur votre gauche ( piste qui est bien roulante ) .
Comme point de repaire vous avez sur votre gauche un château d'eau et vous suivez les flèches " villa tiba" ( sous le même nom , vous avez une page facebook qui vous donnera d'autres informations )

Pour toutes informations supplémentaires vous pouvez me contacter par la messagerie privée  de ce site .

Bien a vous pol19

Hello,
C'est possible de te joindre par email ?
Merci.
Fabrice

Fabgold013 a écrit:

Hello,
C'est possible de te joindre par email ?
Merci.
Fabrice


Bonjour @Fabgold013

Bienvenue sur Expat.com et le forum de Côte d'Ivoire.

Comme l'a écrit @Pol19 tu peux le joindre par mail privé (MP). Les coordonnées personnelles ne doivent pas être transmises sur le forum (voir la charte d'utilisation).

Cdt
Bonanjo
Animateur du forum

PS: et une petite présentation pour les nouveaux membres est toujours bien appréciée par la communauté. Et ils seront plus à même de te répondre. Merci d'avance et bon kite surf

@pol19
Bonjour,
Toujours d'actualité ??
Merci
Bonjour Marlin83,

Ca fait plusieurs années que Pol19 ne s'est pas connecté...

Si vous avez besoin d'infos, je vous propose de créer une nouvelle discussion sur le forum Côte d'Ivoire.

Merci,
Bhavna

@Fabgold013  Bonjour oui

@Marlin83 Bonjour Biensur

Bonjour Beauteflavie,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que les membres que vous recherchez ne sont plus actifs.


Si vous avez des questions je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Cote d'Ivoire.



Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com