Sitel

Bonjour à tous,
nouvelle aventure professionnelle Sitel  à Lisbonne. Qui y sera ?
😊

Bonjour Soso ! 

Je serais de la partie ! Projet Teleperformance Portugal !  :)

Malheureusement, j'ai pas mal à faire niveau administratif avant de partir, et cela me retarde (le mille-feuille administratif français...), j'y serais surement pour Septembre..

En tout cas, il y a l'air d'avoir de nombreuses opportunités niveau professionnel dans ce secteur sans pour autant être bilingue, je trouve vraiment que c'est un plus.

L'aventure c'est le bon mot !  :D

Salut Mehdi,
Moi j'y serai qu'à partir du mois d'octobre mais chez Sitel pas TP...
Le côté administratif effectivement est assez contraignant, mais j'ai hâte d'être de nouveau à Lisbonne...
J'y ai été cette année 2 fois de suite et j'ai beaucoup aimé...Et voilà que l'on me recrute pour y travailler.
Comme quoi la vie nous réserve bien de surprises!

😉

Cool ça ! J'aimerai te demander quelques info sur ton futur poste c'est possible ? Ici ou en privé comme tu veux 🤔

Hello! As-tu déjà commencé à travailler pour SITEL?

kikou, dis moi il loge ou pas sitel et sinon le salaire....merci

Salut
Pour raisons perso j'ai dû arrêter malheureusement...Si tu as une offre pour bosser avec eux, n'hésite pas car ils sont très joviales...

Je laisse Sitel te faire part de ce genre d'informations.A+

Bonjour moi c'est Rachid je pars pour Lisbonne pour SITEL qui aurait des informations...merci

Bonjour Soso je débute pour Sitel le 06/11/2017 sur le projet Amazone aurais-tu des informations merci?

Bonjour,
Je suis Boubker marocain ,je suis besoin d'informations de travail au centres télé performance,c'est besoin de vous aidés
Sincères salutations

@ Boubker Michraf : Pour téléperformance, je vous propose de poster sur cette discussion : DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com