Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

C'est aujourd'hui que les enfants rescapés de la grotte devaient sortir de l'hôpital. Polo   en leur honneur ?

D'un autre coté, pourquoi ne pas l'avoir demandé à l'immigration ?

il me semble qu'ils sont déjà sortis hier...

Bonjour, le jaune est la couleur du lundi et Rama X est également né un lundi.
Je l'avais déjà signalé sur un autre topic et voilà pourquoi nous pouvons continuer de porter les chemises ou polos avec les "armoiries" du Roi.
Heureusement qu'il n'est pas né un mardi, car la couleur est le rose...

@ Pilouthai, vu que vous aimez le rouge et que vous n'avez pas encore votre Honda rouge, faites comme moi qui suis né un dimanche, je porte une chemise rouge.  :D

Bonne continuation à Tous !

thiof2 a écrit:

C'est aujourd'hui que les enfants rescapés de la grotte devaient sortir de l'hôpital. Polo   en leur honneur ?

D'un autre coté, pourquoi ne pas l'avoir demandé à l'immigration ?


Bonjour, ils sont déjà sorti depuis deux jours !
En plus ils étaient habillés avec leurs tenues de footballeurs.

J'avais compris qu'ils rencontraient la presse hier et qu'ils rejoignaient leur famille aujourd'hui.

Henri Two 9 a écrit:

...
@ Pilouthai, vu que vous aimez le rouge et que vous n'avez pas encore votre Honda rouge, faites comme moi qui suis né un dimanche, je porte une chemise rouge.  :D


C'est con-con, je suis né un jeudi...et la couleur est orange !
Mais bon, heureusement que c'est la couleur de la sagesse et de l'intelligence ! MDR

Ps : Honda a sorti le rouge sur 2018... Pas tout à fait celui que j'aime mais bon, c'est rouge !!!
https://i0.wp.com/www.autotirechecking.com/wp-content/uploads/civic-2018.jpg

Bonsoir,
J'ai beau être né un lundi, je n'ai pas le moindre vêtement jaune à me mettre. Je laisse cela aux thaïlandais.

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
J'ai beau être né un lundi, je n'ai pas le moindre vêtement jaune à me mettre. Je laisse cela aux thaïlandais.


Bonsoir, vous qui aimez le cyclisme, vous n'avez même pas un maillot jaune ?!
Perso, la seule couleur que je n'aime pas (porter) est le brun, même les chaussures.

Bonne soirée à Tous !

Henri Two 9 a écrit:

Bonsoir, vous qui aimez le cyclisme, vous n'avez même pas un maillot jaune ?!
Perso, la seule couleur que je n'aime pas (porter) est le brun, même les chaussures.

Bonne soirée à Tous !


Exact, oui. Mais j'ai par ailleurs quelques chemisettes originaires d'Afrique réalisées avec des morceaux de tissus de toutes provenances, autant dire que question couleurs ça éclabousse.

Re bonsoir Tamerlan, tout est spécial chez vous !
Mon voisin qui fait du vélo tous les matins, met une tenue multi-couleurs justement pour ne pas se faire "éclabousser"  :D

Non, absolument rien de spécial chez moi ...

Si, la barbe... :dumbom:

Bonjour, ce matin je suis allé au centre commercial Robinson pour faire réparer au Samsung Shop mon Galaxy S4 Zoom.
Après 28 mois, impossible de recharger l'appareil, une vendeuse m'a dit qu'il fallait l'envoyer ou passer au SAV/réparations à Rayong.
Prix pour une révision complète 1'000 bahts + 300 pour l'envoi A/R.
Quand la demoiselle à vu que je désirais faire réparer mon "vieil" appareil et que je ne voulais pas acheter un neuf, elle a appelé la cheffe.
Même blablabla, vu l'état de mon téléphone/appareil photos elle à cru qu'il était encore sous garantie et vu que je suis falang elle pensait que cet appareil n'avait pas été acheté en Thaïlande, car ce modèle est peu demandé et n'est pas assemblé en Thaïlande.
Heureusement j'avais pris avec moi, la boîte avec tous les accessoires et là, grâce au code barre + garantie + facture, j'ai dû payer seulement 514 bahts au lieu de 1'300 !
J'étais vraiment content et, en remerciement, je désirais leur offrir une tournée de cafés yens, il était 10h30 et elles ont toutes refusé...
Il faut dire que j'avais une idée derrière la tête pour essayer d'avoir mon appareil avant le délai qui est d'environ 3 semaines.
Alors, je suis allé au troisième étage et j'ai acheté une Cash Card avec un crédit de 200 bahts pour le Food Park.
Vous auriez dû voir le sourire de la cheffe, presque gênée, hahaha, et moi je lui ai dit, Samsung Zoom Zoom, léo léo !
Maintenant, il me reste plus qu'à attendre et sortir mon appareil photo Nikon qui fait aussi projecteur.

Bonne journée à Tous !

Maintenant, il me reste plus qu'à attendre et sortir mon appareil photo Nikon qui fait aussi projecteur.


C'est quoi comme modèle ?

thiof2 a écrit:

Maintenant, il me reste plus qu'à attendre et sortir mon appareil photo Nikon qui fait aussi projecteur.


C'est quoi comme modèle ?


Nikon Coolpix S1000 pj , à votre service Thiof et merci !

OK merci. J'ai aussi un Nikon mais je ne savais pas qu'un modèle faisait aussi projecteur.

https://www.lesnumeriques.com/appareil- … /test.html

Je suis allé voir ce modèle.

Je vois pas très bien l'utilité de faire projecteur, mais chacun son truc. Encore que dans ce cas, faire téléphone serait plus utile.  :)

J' ai un Nikon D300s.

Un appareil photo qui a le wifi permet de visualiser les photos via un réseau... La qualité est meilleure qu'une projection...

Ca peut faire lave vaisselle ?

grosvalet a écrit:

Ca peut faire lave vaisselle ?


Pourquoi ? Il n'y a pas des femmes pour cela    :D:dumbom:

:lol:

Quelques petites stat concernant la Thaïlande :

http://www.worldlifeexpectancy.com/coun … e/thailand

Bonsoir,
La pyramide des âges est impressionnante, c'est une population qui vieillit très rapidement.

Eh oui, comme nous tous !  :lol:

Pilouthai a écrit:

Eh oui, comme nous tous !  :lol:


Mais non, quand on aime on a toujours vingt ans.

Les Thaïs ne font plus beaucoup d'enfants si la pyramide inversée des âges se confirme.
Pour rappel l'Afrique noire compte 45 millions d'habitants ...chaque année.
Dans ma ville on se croit déjà aux USA...

Rabec/50 a écrit:
grosvalet a écrit:

Ca peut faire lave vaisselle ?


Pourquoi ? Il n'y a pas des femmes pour cela    :D:dumbom:


J'ai un lave vaisselle ..

Moi aussi, c'est de la marque Prudence mais je suis moyennement satisfait, non pas de la qualité du nettoyage, mais plutôt du délai...
Je dois expédier ma vaisselle sale par EMS à Hua Hin et la récupérer à la poste 72 heures après... C'est un peu long !  :huh:
Il faudrait que Prudence déménage sur Chiang Mai pour accélérer les choses..mais je crois qu'elle a peur des barbus !

Prudence si elle doit bouger, c'est sur BKK qu'elle viendra car je suis gentil moooooaaaaa  :D

Même pô en rêve... Je viens de l'expédier chez ses parents dans le sud de la France pour qu'elle prenne conscience que vivre loin de moi est une chose impossible !
:idontagree:

Marrant. On tape idiot sur google et l'on a une série de photos de Donald Trump.

Marrant oui.

Est-ce que cela marche qu'en Français ?

thiof2 a écrit:

Marrant. On tape idiot sur google et l'on a une série de photos de Donald Trump.


Bonjour,
En France nous avons bien Gaston Lagaffe, pourquoi les américains n'auraient-ils pas un équivalent en la personne de Donald Trump ?

Bon, il faut impérativement trouver une solution pour aider le couple en déperdition à Hua Hin, sinon j'm'éneerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve !  :lol::joking:

Pilouthai a écrit:

Bon, il faut impérativement trouver une solution pour aider le couple en déperdition à Hua Hin, sinon j'm'éneerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve !  :lol::joking:


Bjr,
Dommage que je sois occupée en France ; je me serai dévouée !
:lol::lol::lol:

Rabec/50 a écrit:

Marrant oui.

Est-ce que cela marche qu'en Français ?


Si on tape moron ce qui veut dire idiot, crétin, il apparaît aussi.

Idiot se dit aussi en anglais.

Pilouthai a écrit:

Bon, il faut impérativement trouver une solution pour aider le couple en déperdition à Hua Hin, sinon j'm'éneerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve !  :lol::joking:


Tout a été supprimé. ??

Oui... Cela partait en eau de boudin  ;)

J' ai loupé le début des hostilités mais ça avait l' air bien parti là ! , pourquoi ils ont coupé ^^ ,      plus sérieusement c est mieux ainsi .