Louer une voiture

Bonjour à tous, pour info si vous avez l'intention de louer une voiture évitez de le faire chez *****on aurait aimé être prévenu) location payée sur le net 65E pour 3 jours avec le plein à rendre plein, mais à l'arrivée et tous le monde se fait avoir!***vous oblige à recréditer une somme de 95 à 105 euros pour soit disant le plein d'essence en garantie mais comme vous le rendez plein, cette somme est débitée et non recrédité donc en résumé on à payé 170 euros!! pour 3 jours et 90kms avec le réservoir rendu plein, évidement en France *** serait condamné par la justice pour escroqueries, mais à l'étranger il ne risquent rien!, allez sur les forums faites passer le message cela évitera de se faire prendre... "Nous avions déjà loué chez des concurents comme ** et d'autres cela c'est bien passé". Cdlt

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : Veuillez éviter les propos diffamatoirs s'il vous plait. Les noms cités dans le post ont été enlevés. Merci.

Bonjour, puis-je avoir le nom de cette agence svp.
**
Merci

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous vous invitons à partager les coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Merlin5635 j'arrive en Algarve le 8/09 pour 1mois1/2 et en effet je cherche à louer une pte voiture Sur le net je trouve des stés sur Lagos qui proposent pt modèle pour 15 à 17 euros /jour Avez-vous des tuyaux à me donner ? Amicalement Marie france

Bonjour, évitez surtout Goldecar!! vous payez deux fois...
j'ai déjà eu "interente" parfait, prendre avec le plein et plein à rendre sinon la facture est salée... sur le site Edream c'est souvent moins cher qu'en direct, parfois 5 euros par jour mais hors saison. Amicalement.

Bonjour @mariemaya,
je viens d'envoyer un MP avec le nom des sites (pas de pub ici...),

Bonjour,
pour la location de voiture regardez sur les sites "autoxxx" ou "autoxxx"...comparateurs de prix, mais faites attention aux conditions :
1/ pour le plein du véhicule,
2/ pour les assurances, voir avec votre Carte bancaire si la caution est remboursée...
3/ si vous devez louer un GPS, mieux vaut en acheter un "europe" c'est pas cher et c'est vite amorti...
...
voilà quelques conseils rapides....

Cdlt et Bon séjour au Portugal,

Serge