Franco-espagnol,ici pronto,voir s il ya de quoi por rester?ayudarme

bonjour a tous, bordelais
,j arrive de la reunion apres avoir vecu aux antilles, noumea, et etc et quebec, dans cette ordre.

j aimerais venir quelques semaines debut aout , rencontrer, apprendre, explorer,  voir si il y a de quoi pour rester, en vendeur sport de metier, tourisme ou serveur mais pas de metier.
pas bilangue espagnol ni meme anglais mais je m en sort quand meme,

qu elle iles me conseillez vous dans un premier temps pour bosser dans un magasin de sport ou dans le tourisme voir la restoration, car parlant quand meme un peu donc anglais espagnol et francais bien sur et avec des experiences dans ce domaine a l international.. 

et dans un second temps temps ou vivre et quoi visiter,..?
si on a pas un gros buget sa vas, des conseils?. j ai le passeport espagnol aussi mais sa change rien je supose. au plaisir peut etre d une future rencontre aussi sais on jamais, a madagascar sa a etait le cas, une super gentille dame d ailleur.
merci d avance et peyt etre a bientot.

Bonjour Pronto
Vu vos connaissances linguistiques, et que vous venez dans les Canaries pour travailler, je pense que Tenerife vous conviendra mieux.
Beaucoup de francophones essentiellement à Los Cristianos, Las Galletas, Los Gigantes et Playa Paraiso.
Pour le boulot, je ne peux pas vous aider, vu que je suis pensionnée !
Mais vous pourrez trouver des contacts via l'association de francophones du site.
Si vous venez à Gran Canaria, contactez-moi. Je vis à Playa del Cura (pas cher pour les logements mais n'espèrez pas y trouver du travail, c'est la crise en ce moment)
Bon courage dans vos recherches
Véronica
(pour être au courant de mes publications,  introduire une demande d'amis)