Cherche coloc francophone sur Barcelone

Bonjour,

Je cherche une coloc sur Barcelone à partir de Septembre de préférence avec des personnes parlant francais.
Ya t- il des personnes interessées sinon pouvez-vous m'aider a chercher, je ne sais pas par ou commencer.

Merci, La Parisienne

Holà,  regarde sur habitaclia.com tu trouveras beaucoup de colocation, mais pas sur que ce soit avec des français. Après tu a des locations possible en fonction de ton budget,  si besoin demande. Bienvenue.

Super merci, je vais regarder ca.

Bonjour ou en est tu avec tes recherches ?? Bis

Salut,
Je recherche sur plusieurs sites, je suis assez contente parce que je trouve des trucs bien dans ma tranche de prix.
Le site Pisocompartido est très pratique et loquo.com qui me met direct en relation avec les colocs est très bien aussi.
J'ai déjà des réponses par contre je serai sur place que fin août pour faire les visites.
En tout cas, merci de ton aide et si tu entend parler d'une coloc pas chère , pense à moi. 😛

Ok parfait,  quelle est ta fourchette de prix... Bis

Entre 200€ et 250€

Fait attention au annonces trop facile,  avec cette somme tu va avoir beaucoup d'offres pour une chambre et pas forcément le confort qui va avec.  Je regarde ici et je te donne des news.

Ok merci.
Ce n'est pas pour une longue période, c'est vraiment le temps de trouver du travail et pouvoir me prendre un appart par la suite.
La coloc c'est pour un maximum de 3 mois normalement donc pas grave si il n'y a pas un super confort mais je ferai gaffe aux arnaques.
Merci du tuyau

Bonjour La Parisienne,

cherches tu encore du travail sur Barcelone ? si oui as-tu un CV...

Bonne journée,
Hélène

Bonjour Hélène,

Je commence une formation d'une semaine lundi.

Pourquoi qu'as-tu à me proposer ?

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la bonne section du site : Emploi à Barcelone
Je vous invite à lire la charte du forum

bienvenue  je suis a vitre dispo
seulement je suis a vitoria basque

Désolé c'est pas vraiment la bonne zone géographique. Pour respecter la charte du site nous déposerons une annonce ... dans la bone rubrique !

Hélène