Qui s'installe a Noumea en Juillet?

Hello,

Je viens d'apprendre que j'ai ete retenue pour un poste sur Noumea et je dois commencer debut Juillet. Je voulais savoir si d'autres personnes prevoyaient d'arriver dans ces eaux la afin de faire connaissance des le debut de nos arrivees et pourquoi pas de decouvrir l'ile ensemble!

A bientot,
Karole

Salut Karole,

Alors restons en contact car il y a de fortes chances pour que l'on arrive bientot sur le caillou :)
Nous sommes a present en Nouvelle Zelande mais pensons arriver a Noumea debut juillet.
Pas de boulot encore par contre... Nous esperons trouver assez vite sur place !
Et toi, dans quel domaine as-tu trouve ?

Chloe

Salut Chloe,

Merci pour ton message. Est ce que tu fais un petit tour du monde? Que faites-vous en NZ? Tu dis "nous", tu parles de ton copain ou es tu partie avec une copine? Je travaille dans l'hotellerie-tourisme et j'ai trouve un poste dans un hotel. Et vous? Dans quel domaine cherchez vous? Moi je pars seule, j'ai 36ans et toi?

Bonjour, nous arrivons également sur Nouméa le 20 juillet avec ma compagne avec la ferme intention de faire pleins de belles rencontres. Nous avons 30 et 32 ans et adorons partir découvrir de nouveaux spots.

Salut Karole, salut Oliv & Sev,

Alors nous avons termine notre petit "tour du monde" (plutot un voyage au long cours de 3 ans en fait, Asie et Oceanie) et nous sommes en NZ car nous avions la ferme idee de nous y installer pour de bon... Mais apres 3 mois rien du tout, pas de job a l'horizon, les finances diminuent a vue d'oeil, et le caillou n'est pas si loin que ca ;-)
Donc on se disait que l'on viendrait bien passer un peu de temps au soleil et travailler, dans un peu n'importe quoi dans un premier temps, puis nous verrons si mon compagnon peut trouver dans sa branche; il est Inge (dans l'IT). De mon cote je suis styliste donc a part un poste d'infographiste je ne pense pas trouver gd chose ici ;-) Dans le restauration ca serait bien en fait je pense.