Cherche location longue durée avec poss. Chambres d'hôtes

Bonjour,

Je recherche actuellement une villa pour accueillir ma petite famille pour début Aout à l'année. S'il était possible que cette location puisse, lorsque ma petite famille repart en France, faire office de chambres d'hôtes, ce serait parfait.

J'étudie toutes les propositions... dans la limite du raisonnable ;)

Merci de me contacter en MP.

Thibaud

Bonjour Thibaud :cheers:

Je vous invite à placer une annonce de votre recherche sous la rubrique Annonces immobilières à Antananarivo afin d'avoir plus de retours.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique IMMOBILIER sur la bannière en haut de votre écran.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Pouvons-nous échanger en MP SVP ? ;)

kenjee a écrit:

Bonjour Thibaud :cheers:

Je vous invite à placer une annonce de votre recherche sous la rubrique Annonces immobilières à Antananarivo afin d'avoir plus de retours.

Cordialement
Kenjee
Expat.com


Bonjour Kenjee,
Merci pour cette info, je fais la modification et le déplacement dès que possible :)

oui

que cherchez vous exactement ?

synopsisconcept a écrit:

Bonjour,

Je recherche actuellement une villa pour accueillir ma petite famille pour début Aout à l'année. S'il était possible que cette location puisse, lorsque ma petite famille repart en France, faire office de chambres d'hôtes, ce serait parfait.

J'étudie toutes les propositions... dans la limite du raisonnable ;)

Merci de me contacter en MP.

Thibaud


Vous allez travailler et faire chambres d'hôtes en même temps ? Le tout tout seul ?
Il faudra, de toutes les façons que votre propriétaire soit d'accord car c'est une activité commerciale et même ici cela obéit à quelques règles...

Bonsoir, vous avez un budget de combien pour cette location ?

Bonjour EQUINOXX,

Pardonnez le retard pour votre post, je ne l'avais pas vu !
J'ai prévu 1200 (vide) - 1500 euros par mois si meublée.

Merci à vous

A Lys de Diego : Euh, oui, tout seul (enfin avec un peu d'aide de la part d'un membre du personnel, quand même). Je me suis rapproché du CNAPS pour avoir les infos, et être en totale légalité.
Pour ce qui est du temps, je vais en avoir pas mal, en soirée et en week end. N'étant pas exactement un "statique", j'ai besoin de créer, de gérer, de faire des choses. En dahors de cela, je garderai ma structure de compositeur. C'est dire que le temps va être optimisé :)

Vous êtes un hyper actif.... :D

Euh... pas toujours, mais j'ai besoin de mouvement, oui :)

synopsisconcept a écrit:

A Lys de Diego : Euh, oui, tout seul (enfin avec un peu d'aide de la part d'un membre du personnel, quand même). Je me suis rapproché du CNAPS pour avoir les infos, et être en totale légalité.
Pour ce qui est du temps, je vais en avoir pas mal, en soirée et en week end. N'étant pas exactement un "statique", j'ai besoin de créer, de gérer, de faire des choses. En dahors de cela, je garderai ma structure de compositeur. C'est dire que le temps va être optimisé :)


Je crains que vous ne sous-estimiez très largement le temps à consacrer, en tant que "personne seule", à la gestion d'une maison et du personnel qui peut s'y rattacher.

A fortiori si l'on envisage d'y créer une activité de "chambre d'hôtes".

Bonjour :)

Bonjour Crusaders 😊
Dans un premier temps oui. Je souhaite trouver la perle rare qui saura gérer les arrivées et départs. Je souhaite juste fière de l'hébergement sans restauration, une étape avant ou après aéroport pour ceux qui arrivent. Pas du long séjour. C'est à l'étude et pas le but final ;) Une idée à travailler. Mais il me faut avoir, si c'est faisable, la structure pour pouvoir le faire.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de poster à la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous recherchez dans quel quartier ?  Pourrier vous m'envoyer par mail vos coordonnées téléphoniques pour contact rapide xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Equinoxx, si vous avez une proposition, merci d'ajouter une annonce dans la section Immobilier à Antananarivo du site et si vous êtes un professionnel, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire sous la rubrique Professionnels de l'immobilier à Antananarivo.

Bonne continuation,
Bhavna