Cherche location longue durée avec poss. Chambres d'hôtes

Bonjour,

Je recherche actuellement une villa pour accueillir ma petite famille pour début Aout à l'année. S'il était possible que cette location puisse, lorsque ma petite famille repart en France, faire office de chambres d'hôtes, ce serait parfait.

J'étudie toutes les propositions... dans la limite du raisonnable ;)

Merci de me contacter en MP.

Thibaud

Bonjour Thibaud :cheers:

Je vous invite à placer une annonce de votre recherche sous la rubrique Annonces immobilières à Antananarivo afin d'avoir plus de retours.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique IMMOBILIER sur la bannière en haut de votre écran.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Pouvons-nous échanger en MP SVP ? ;)

kenjee a écrit:

Bonjour Thibaud :cheers:

Je vous invite à placer une annonce de votre recherche sous la rubrique Annonces immobilières à Antananarivo afin d'avoir plus de retours.

Cordialement
Kenjee
Expat.com


Bonjour Kenjee,
Merci pour cette info, je fais la modification et le déplacement dès que possible :)

oui

que cherchez vous exactement ?

synopsisconcept a écrit:

Bonjour,

Je recherche actuellement une villa pour accueillir ma petite famille pour début Aout à l'année. S'il était possible que cette location puisse, lorsque ma petite famille repart en France, faire office de chambres d'hôtes, ce serait parfait.

J'étudie toutes les propositions... dans la limite du raisonnable ;)

Merci de me contacter en MP.

Thibaud


Vous allez travailler et faire chambres d'hôtes en même temps ? Le tout tout seul ?
Il faudra, de toutes les façons que votre propriétaire soit d'accord car c'est une activité commerciale et même ici cela obéit à quelques règles...

Bonsoir, vous avez un budget de combien pour cette location ?

Bonjour EQUINOXX,