Plan hôtel à l'arrivée d'Antananarivo

Bonjour,

Résident à Madagascar depuis 1998, nous venons de reprendre un hôtel à Antananarivo.
Comme nous savons, plus que quiconque, qu'il est pas toujours évident de commencer sa nouvelle vie d'expatrié, lorsque l'on n'est jamais venu avant, nous vous proposons de nous rejoindre pour bien commencé votre nouvelle vie.
Notre hôtel est un petit hôtel d'entrée de gamme, idéalement situé en plein coeur d'Antananarive, ce qui vous permettra d'effectuer toutes vos démarches à pieds.
Comme nous travaillons avec de nombreuses ONG, Résidents oeuvrant dans le commerce équitable, ... l'ambiance est chaleureuse et conviviale.
Notre site : [modéré: pas de pub gratuite]

A bientôt

Laurent, Zo et toute l'équipe du [modéré: pas de pub gratuite]

Bonjour,

La publicité est interdite sur ce site mais est-ce que tu peux me dire si ton hotel est présent sur le lien ci-dessous ?

Liste des hotels  de Madagascar (FHORM)

Bonjour!

Puis-je connaître vos prestations car votre idée d'acceuil m'intéresse ?

Merci de votre réponse, amicalement,

Thierry.

Bonjour,

Notre hôtel est un hôtel d'entrée de gamme, simple, mais propre, chaleureux et convivial.
Toutes nos chambres sont équipées de toilettes et de douche à l'intérieur.
Nos tarifs oscillent entre 8 et 12€ en fonction de la disposition de nos chambres dans le bâtiment.
L'hôtel dispose d'un restaurant (Cuisine malgache et française).
Vous pouvez accéder à la Wi-fi au salon, au bar et dans la salle de restaurant.
Nos autres avantages : la convivialité de notre établissement où se mêlent des clients de toutes nationalités, résidents ou touristes, professionnels ou non, ...
Notre situation géographique est également très agréable : à 3mn d'Antaninarenina, à 8mn d'Analakely, ....
A bientôt
Laurent - Hôtel Niaouly

J'ai noté vos coordonnées...bon à savoir ;)

houaip
j'ai noté aussi!!!
bon plan!!!

Pour infos, l'hôtel Le Logis aussi est un agréable hébergement en plein centre ville! Tout ce qu'il offre est présenté sur son propre site Hôtel Le Logis :cool:

........ bonjour ! je voyage avec mon chien (un border collie très sociable...)  je voudrais savoir si vous acceptez les animaux de compagnie dans votre hôtel...parce que c'est rarement précisé sur les annonces .....
        Dans l'attente.......bonne soirée...

....bonsoir  ,
  voyageant avec mon chien ,j'aimerai savoir si vous acceptez les animaux de compagnie dans votre établissement ? parce que c'est rarement précisé et pas souvent respecté même si c'est dans le règlement affiché......