Cherche colocation sur Antananarivo

Bonjour, Je recherche quelqu'un avec qui je pourrais faire une colocation d'assez longue durée, mais aussi pourquoi pas avec qui je pourrais partager des sorties, des bons délires....

Sinon je suis une fille facile à vivre.
J'aimerais trouver une personne simple, qui sache vivre en communauté.
Kiara

Bonjour Kiara, Bienvenue sur Expat.com :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Antananarivo.

Je vous suggère également de poster votre une annonce dans la rubrique logement>colocations du petites annonces Antananarivo.

A bientôt

Salut Kiara ! Je vois que toi aussi tu pars à Tana, j'ai signé pour 24 mois là bas en tant que VIE (je pars en Avril). Et pareil je cherche une coloc sympa là bas. Des personnes motivées par bouger, voyager..

T'y vas qd toi ? T'as des pistes ? Etant aussi sur Paris, je te propose de se retrouver dans un ptit bar sympa genre la Mécanique Ondulatoire vers Bastille. Qu'est ce que t'en penses ??

Coucou Tibolevazaha!!!

Je suis déjà sur Tana, ça va être dure de te retrouver ...
La comme je cherche encore je skate!! mais c'est pas top top ...

Des que tu viens tu me fais signe et si j'ai trouver "truc" cool je partage..

Au plaisir
Kiara

Salut Kiara,
J'espère que tout se passe bien pour toi à Tana ? Est ce que tu as réussi à trouver une coloc ?

Pour ma part ça fait maintenant 5 mois que j'habite ici. Je vais encore rester au minimum de 5 mois. Je suis logée par mon boulo mais là je cherche à bouger pour une colocation. Pourquoi pas regarder pour une coloc ensemble.

Dans tous les cas on peut se retrouver pour un verre. Et te donner quelques bons plans, soirées et tout et tout !

A bientôt
Corine

Slt!

Je cherche une coloc si t'es intéressée. Un apart à ankadivato. Bon fait moi signe si jamais et on se met en contact.

A+

Bonjour a tous ....

Le mieux c'est que l'on se prenne un verre tous ensemble!!

Qui sors to night a TANA ??????

Kiara

bonjour,

je ne sais pas si vous avez trouvé une colocation mais moi je suis une française de 56 ans qui a eu le coup de foudre pour Madagascar et qui vient d'ouvrir des chambres d'hotes à Tana
je peux louer au mois
si vous voulez avoir une idée vous pouvez aller sur
halteatana.solutiontpe.fr
ou chercher dans facebook dormir en chambres d'hotes à tanarive vous verrez plein de photos
les prix indiqués ne seront pas les mêmes au mois bien sur
j'habite une très jolie maison au calme, dans la haute ville à 2 KMS à pieds du centre ville
si vous désirez des renseignements sur quoique ce soit, n'hésitez pas
cordialement
Muriel

Bonjour,

Pour ma part j'arrive le 10 juin (ça se rapproche :D:D)pour une durée minimum de 3 mois sur Tana et je cherche aussi une colocation sur le centre-ville, j'ai des amis sur Ampefiloha mais ils sont déjà complets, je recherche dans le secteur Ampasamadinika, Isoraka....le centre quoi !
Donc si ça intéresse toujours l'un ou l'une d'entre vous, je suis volontaire !

bonjour

Je peux vous louer une chambre pour 3 mois
dans une maison avec jardin et terrasse

je suis à Ambohipotsy dans la ville haute, chambre de 25 m2, AVEC DOUCHE NEUVE et salon particulier
merci de votre réponse
je vous donne mon mail perso
[email protected]
bien cordialement
Muriel

Merci Ploppili mais je cherche plutôt dans la ville basse justement !!!!

OK bonne recherche
si vous ne trouvez pas, je reste dispo, en fait j'ai des chambres
d'hôtes
je suis à 25 mn à PIED DU COLBERT si vous connaissez
encore une fois bonne recherche, j'espère que vous trouverez vite

Bonjour,

pour rappel ploppili, la pub n'est pas admise sur le forum :whistle:

Bonjour,
excusez moi
mon intention n'était pas ici de me faire de la pub, je disais juste ce que je faisais à Madagascar   
je n'ai pas donné le nom
mais je ne ferai  plus
promis
bonne journée

y'a pas de soucis ;) sinon j'aurai complètement modéré votre message

Salut à tous, y a t'il encore des personnes qui cherchent une coloc ? Moi ça fait 2mois que je suis arrivé à Tana et je compte bien déménager pour prendre une coloc sympa de 3/4 personnes voire plus dans le centre avec jardin ça serait royal.

Reply si intéressés
Thibault

salut moi je cherche toujours des colocs pour trouver une maison dans le centre ville (coté Antanimena / Ankorondrano)
je suis uen jeune étudiante de l'école supérieure Essca!!
merci de vos réponses =)

Je fais actuellement des travaux qui finiront d'ici la fin de la semaine vers le 2 juillet, le 5 au plus tard. Et je cherche une ou deux personne (une grande chambre et une petite ok pour court séjours). Très grand salon, jardin vue dégagée, premier plan et tout le confort situé 16 rue de Russie à Isoraka.

Visite possible tous les jours même en journée (consultant je bosse chez moi en ce moment) même si les travaux sont en cours. Possibilité de choisir la couleur pour la chambre si réponse très rapide.

Les photos (avant travaux et avant mon emménagement)

facebook.com/media/set/?set=a.10150199736137828.315019.747777827&l=466fa664bf

contact, Godefroy :  033 71 268 41

bonjour à tous, je cherche une coloc pour les mois de juin juillet et aout 2012, si vous avez des pistes c'est avec plaisir! vos bons plans, vos mauvais plans aussi! On pars en stage à trois et on à 24 ans , a bientot peut être!

salut

je recherche egalement une colocation sur tana et recherche un peu la même chose ( sorties, rencontrer des gens et surtout une bonne entente au sein de la coloc) , je suppose que tu as déjà trouver une colocation mais si jamais il vous reste une place dans votre coloc serait il possible de me faire signe ??

A très bientot

amandine

Salut Amandine !! j'ai effectivement trouvée une coloc! j'y suis restée deux semaines !! après d'autres recherche je me suis trouvée un hôtel-appartement en toute sécurité !! au centre de la capitale!!! Seule petite contrainte la cuisine à installer ( mais pour 3 mois c'est pas énorme) j'y retourne quand je suis en Mission sur tana!!!
A bientôt si tu as besoin d'autre conseil n'hésite pas !!!