Infirmier à Lisbonne - Possible?

Bonjour à tous les français de Lisbonne. Je suis français d'origine portugaise et je travaille en France comme Infirmier Anesthésiste. Je serait intéressé pour m'installer à Lisbonne avec ma petite Famille. Savez vous si les hôpitaux de Lisbonne recruteraient un Infirmier ?? Est-facile ?

Bonjour Madame.
C'est simple ici la concurrence est très vive au niveau des infirmiers. Par ailleurs beaucoup de hôpitaux publics travaillent à la limite des sous-effectifs au niveau des infirmiers et pour rentrer dans un hôpital public il faut être parmi les meilleurs. Sachez aussi que le salaire général des infirmiers est assez faible je ne sais pas après par rapport aux spécialisations mais je pense pas que cela soit extraordinaire. Sachez aussi que on recrutera toujours de préférence des locaux.

Bien à vous et bon courage!

Merci beaucoup pour votre réponse , quel est le salaire moyen ? . Et à tout hasard quels sont les secteurs ou l'activité qui recrutent alors ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Mr PORTAL Albino

Selon la source de 2015 le salaire d'entrée d'un infirmier était établi à: 1201,48€.
Source:Salário base

Par ailleurs à ma connaissance il existe souvent le recours à des entreprises pour faire baisser le prix des infirmiers... Et les horaires c'est dur...!

Votre dernière question est un peu générique. Je sais que après les chirurgiens, médecins de famille ou spécialisés sont assez demandés...

Bien à vous,

Merci bien. Bon c'est dommage, j'avais pensé venir essayer de travailler et m'installer éventuellement au Portugal et en particulier à Lisbonne. Mais je vois qu'apparemment c'est difficile. Merci beaucoup.

Merci pour votre réponse. Bon je suis un petit peu déçu car je pensais peut-être venir au Portugal et en particulier à Lisbonne pour travailler dans mon métier d'Infirmier , et si cela fonctionnait bien m'installer avec ma famille. Mais actuellement apparemment cela paraît difficile d'après vos réponses. Je vous remercie quand même.
Bien à vous.

Bonjour.
Avant tout c'est un regard objectif.
Je vous conseille comme à tout expatrié de éplucher la presse par exemple dans votre cas infirmiers pour jauger le contexte.

Pour toute autre question n'hésitez pas.

Bien à vous,