Intention de m'installer entre 3 et 6 mois moins 1 jour en Thaïlande

Bonjour,

Je suis venu à quelques reprises en Thaïlande et j'ai adoré, je suis Québécois de 52 ans et j'ai ouï dire qu'il y avait une possibilité de s'y installer là où il y a une concentration de français de France. Ici au Québec, les gens vont en Floride. moi je n'aime pas nécessairement  me retrouver dans ce contexte, c'est une question de choix.

Je préférerais dans un premier temps louer une villa ou un appartement, avec piscine et salle de gym dans la région de Phuket.

Je fais actuellement le commerce des meubles de jardin au Canada en collaboration avec une usine en Chine mais la période de novembre à mars est assez tranquille pour être en mesure de profiter d'un congé bien mérité...pendant cette période.

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voici mon adresse email : ***

Merci et au plaisir,

Loup

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Loup et bienvenue parmi nous :)

Le Guide de l'expatrié en Thailande pourrait peut-être vous aider à y voir plus clair.

Si vous souhaitez plus d'informations sur Phuket, je vous invite à parcourir les discussions sur le forum Phuket.

Pour votre recherche de logement, n'hésitez pas à consulter les offres ici : https://www.expat.com/fr/immobilier/asi … de/phuket/ ou alors de poster votre recherche à la meme section. C'est gratuit :D
Avez-vous pensé à contacter une agence immobilière qui pourrait vous aider? Il y a une petite liste dans l'annuaire de service > Professionnels de l'immobilier à Phuket.

Qu'avez-vous préféré en Thailande?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Loup27 a écrit:

...
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ? ...


Bonjour,

Je ne comprends pas votre question... Vous aider à quoi ?

Je vous remercie infiniment pour tous ces renseignements ils sont très appréciés...je vous souhaite une très bonne journée,

Loup

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre intervention, j'ai heureusement bien eu quelques renseignements ...je vous souhaite une très bonne journée,

Loup

On ferme alors ?

Bonsoir,
Il me semblait que c'était à l'initiateur d'une discussion et à ce seul initiateur que revenait le droit de demander la clôture de cette discussion.

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Il me semblait que c'était à l'initiateur d'une discussion et à ce seul initiateur que revenait le droit de demander la clôture de cette discussion.


Bonjour :cheers:

Il n'y a pas de mal à proposer, car beaucoup de membres ne savent pas qu'ils peuvent demander la fermeture de leurs fils.

( Pour info, ce fil est inactif depuis Avril )


Cordialement

Kenjee
Expat.com