Des nouvelles après deux mois d'installation à Phuket !

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que je suis installée avec ma p"tite famille depuis deux mois à Phuket.
Tout se passe bien , nous ne regrettons pas notre choix.
Si des futurs expats ont des questions ou veulent un coup de main pour s'installer ça sera avec plaisir (je n'ai rien à vendre).
Bon vent à tous !
Nathalie

bonjour heureux que vous vous plaisiez a Phuket si cela n'est pas trop indiscret que faite vous labas?

Nous avons pris une année sympathique....après on verra
Nous profitons de nos enfants et de ce beau pays.

et bien il y a de quoi faire a Phuket vous pouvez avoir de merveilleux moments!!!!

Bonjour
J'ai envie de m'installer , mais je pense entre Pattaya et le Cambodge . Comment trouver un bungalow   à quel prix?
Je suis professeur et artiste peintre , puis je arriver à vendre mes oeuvres, enseigner?
Merci
JJ

Bonjour Nathalie.

Je voudrais corriger ma précédente réponse , car lorsque je pense hors forum , c'est par émail , j'ai posé des questions sur d'autre forum , et je n'ai pas eu les réponses que j'espérai
J'ai poser toutes mes questions sur ce forum intitulé ( Demandes de renseignements SVP par 51RAY ), si vous voulez y répondre ce serait super sympa
Merci
Raymond.

Bonjour Raymond,

Je vois que tonyman t'as répondu sur ton autre post !!
Concernant la location, pas de problème ici pour trouver entre le bouche à oreille et toutes les agences, il y a du choix !!!
Pour l'association, je te conseilles de regarder sur le site de l'UFE :http://www.ufe-phuket.org/
Tu y trouveras pleins d'infos.....

Pour un hotel, il y a du choix, c est sur, mais pour un appart. , c est plus delicat, et si vous venez en haute saison c est mieux de reserver a l avance pour votre hotel.

bonjour,