Qui a la liste de tous les hotels tenus par des Francophones ?

:)

Quelqu'un doit bien avoir une liste avec le recensement de tous les hotels tenu par des Francophones, à PHUKET !!!

Merci de me la transmettre !:cool::D:D:D:D:D

j'ai déja :

Hotel Philippe  (Patong)
Hotel SAI ROUGN
Ocean View Phuket
café java

Thalassa Village (Rawai)

chez Charly (Thalang)

:rolleyes::cool:  Allo allo, y'a bien quelqu'un qui a des infos....?????

le baoli a patong

Merci Mathieu !!:D

c'est pas le moin cher, mais il a l'air vraiment clean !!

Le Baan Maï est un restaurant, bar, spa tenu par Fred et Oy. Fred est toujours de bon conseil et il connait bien la Thaïlande puis qu'il y vit depuis 20 ans. Il a ouvert le Baan Maï depuis 4 ans et saura toujours vous renseigner sur les bons plans du coin.

Le Baan Maï est un endroit très agréable pour venir dîner le soir ou profiter de la piscine, du sauna ou de massages, bar et restaurant en journée.

La clientèle est majoritairement occidentale et Française, mais on y croise quand même pas mal de Thaï. Ça peut aussi être l'occasion de rencontrer d'autres français pour ceux qui cherchent des infos pratiques sur la région.

Pour ceux qui rèvent d'un bungalow sur la plage, le Baan Chaba correspond à votre recherche.
Un petit plus par rapport à d'autres hôtels : La patronne est une thaï parlant parfaitement le français.

Le Bang Tao Lagoon Bungalow se trouve sur la plage. Il offre un environnement très agréable et les bungalows sont confortables.
Le restaurant est tenu par un français

Merci pour les infos, je vais regarder sur le net :D

Je viens de découvrir un site qui donne les hotels francophones dans le monde, plus particulièrement les petits hotels ou les maisons d'hôtes. On peut être directement en contact , ça s'appelle hotels francophones.com

-1- Vous relancer une discussion qui date de 6 ans  :/
-2- De plus, ce n'est pas un site qui recense les hotels tenus par des francophones car l'hôtelier doit s'inscrire !

...et en plus, il faut utiliser facebook !

Bonjour Nathalie Pascale > je vous informe que cette discussion est inactif depuis 2012.

Je suis désolée de ne pas avoir été claire, Je n'ai pas dit que le site recensait tous les hôtels francophones. iL donne seulement des contacts d'hotels et de maisons francophones; il y a les emails directs, pas besoin de passer par facebook:  Autrement, pour la Thailande il y a des annuaires francophones ; il suffit de faire la recherche sur google. Bonne soirée

Je viens de m'inscrire, je n'ai pas fait attention à la date....Merci