Cherche du travail comme guide

Bonjour a vous tous .je suis marocaine  .jai visité  la thailand pendant 45 jours .2016 janvier.février   je suis tombé  amoureux  de ce pays  sur tout koh Samui  .et j'ai pensé  de faire un essayer  de travail pour 3/4 moins pour voire
Alors si vous connaissez  quelqun ou bien vous besoins  d'un personnes  je suis a votre disposition   toujour  dans le secteur  de tourisme
Merci de votre attention

Le métier de guide est un des nombreux métiers réservés aux thaïlandais

Bonjour,
J'ai du mal à comprendre comment pouvez-vous prétendre au métier de guide après y avoir passé  45 jours, connaissez-vous ce métier ? l'histoire, la culture, l'architecture de ce pays ? Parlez vous anglais, thaï ? Je pense que cela risque d'être très compliqué pour vous.

Il y a récemment  une forte demande de la part de jeunes étrangers  pour venir travailler en Thaîlande .Les entrepreneurs Thaîs ( parfois des entrepreneurs français ou européens ) face â cette main-d'œuvre prête â tout pour trouver un job ont tendance à embaucher  avec des promesses de salaires et de work permit  qui ne sont jamais tenues.Ces jeunes acceptent des salaires à moins de 1000 euros et sont dans la précarité car évidemment dans l'illégalité mais ils ne le savent pas toujours .Ces employeurs sans scrupules exploitent à fond ces jeunes farangs et les virent  quand ceux -ci prennent conscience que le work permit est un mirage .La police soit en cheville avec les entrepreneurs Thaîs soit  par " solidarité ethnique " ,n'intervient pas contre eux mais uniquement contre les jeunes naîfs sans visa travail .
Il n'est donc  pas  impossible que certains trouvent un job de guide bien que interdit par la loi . Le tourisme  de  masse fait que  les employeurs Thaîs  sont tentés  d'embaucher des jeunes étrangers  parlant la langue de leurs clientéle farang.Mais à leurs risques et périls .