Recherche emploi sur l'ile de koh samui .

bonjour alors moi je m'incrute un peu
sans forcément parler du meme sujet... j'essaye juste par tout les moyens possible de trouver des gens qui pourraient m'aider dans mes recherches d'un emploi sur l'ile de koh samui .
Contrairement a certains, j'y vais depuis des années mon papa ayant travailler a Bangkok, j'allais le rejoindre tout les étés.Cette année, je suis partie trois semaine toute seule là bas et je me sens vraiment chez moi c'est fou! je suis épanouie!
des mon retour a bruxelles, j'ai fais mon cv en anglais , lettre de motivation et je l'envoe dans pas mal d'hotel de luxe .

Alors tout capour en venir au faite que si vous entendez, voyez, une offre d'emploi pour moi , n'hésitez pas a me l'a faire parvenir svp!!  je vous en serez tres reconnaissante  merci d'avance !!

chere zoe,

je vois que comme nous tu es de Bruxelles, n'hesites pas à rejoindre notre groupe facebook : les belges de thailande , tu peux egalement m'envoyer un message privé...

Bonjour zoedrion. :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Thaïlande car vous étiez hors sujet dans l'autre.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi en Thaïlande? Cela pourrait vous servir.

Merci,
Aurélie